Depuis lundi . J'ai envoyé ça hier. voilà voilà...solstyce;4368683 a dit :Tu es arrêtée depuis quand? Ne t'inquiètes pas, tu toucheras de la part de ta boite ton salaire pour les jours où tu as travaillé (avant l'AT) et tu toucheras le reste du mois (à partir de l'AT) par la CPAMthegalwaygirl;4368663 a dit :euki;4368652 a dit :En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :thegalwaygirl;4368643 a dit :euki;4368632 a dit :Si c'est reconnu comme un accident de travail, oui, tu continues d'être payé normalement.thegalwaygirl;4368625 a dit :Salut les gazelles !
Dites quand on est arrêtée à cause d'un accident de travail, on est payé normalement?
Et l'ensemble des frais médicaux liés à cet accident doivent être pris en charge par ta boîte !
Oui oui ça a été reconnu en tant qu'AT merci Je savais pour les frais mais pas pour la paye...
Parce que je vais devoir surement rallonger mon arrêt alors je me demandais du coup
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/l-accident-du-travail-l-accident,1055.html
Possible donc que tu n'ais pas ton salaire, mais tu devrais alors percevoir des Indemnités Journalières par la Sécurité Sociale...
Le plus simple, c'est de demander à ton employeur
Moui mais j'ose pas... je vais devoir leur annoncer que je rallonge et en plus demander pour ma paye j'ai peur que ça fasse bizarre
Tu as bien renvoyé tous les papiers à la CPAM?
EDIT : double post désoléééée