En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
solstyce;4368683 a dit :
thegalwaygirl;4368663 a dit :
euki;4368652 a dit :
thegalwaygirl;4368643 a dit :
euki;4368632 a dit :
thegalwaygirl;4368625 a dit :
Salut les gazelles ! :hello:

Dites quand on est arrêtée à cause d'un accident de travail, on est payé normalement? :fleur:
Si c'est reconnu comme un accident de travail, oui, tu continues d'être payé normalement.
Et l'ensemble des frais médicaux liés à cet accident doivent être pris en charge par ta boîte !

Oui oui ça a été reconnu en tant qu'AT :fleur: merci :fleur: Je savais pour les frais mais pas pour la paye...

Parce que je vais devoir surement rallonger mon arrêt alors je me demandais du coup :erf:
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/l-accident-du-travail-l-accident,1055.html

Possible donc que tu n'ais pas ton salaire, mais tu devrais alors percevoir des Indemnités Journalières par la Sécurité Sociale...
Le plus simple, c'est de demander à ton employeur :)

Moui mais j'ose pas... je vais devoir leur annoncer que je rallonge et en plus demander pour ma paye :erf: j'ai peur que ça fasse bizarre :erf: :neutral:
Tu es arrêtée depuis quand? Ne t'inquiètes pas, tu toucheras de la part de ta boite ton salaire pour les jours où tu as travaillé (avant l'AT) et tu toucheras le reste du mois (à partir de l'AT) par la CPAM :fleur:

Tu as bien renvoyé tous les papiers à la CPAM? :fleur:
Depuis lundi . J'ai envoyé ça hier. voilà voilà...

EDIT : double post désoléééée

C

cbradshaw

Guest
euki;4368662 a dit :
Je le trouve moche l' ios7 pour Iphone... bon, ok, je n'ai pas d'Iphone, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? :cretin:

Comment ?! :goth:

C'est parce que tu l'as pas dans les mains... Et parce que tu n'es pas une aliéné Apple comme moi :ninja: (Et tu as bien de la chance !)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
marygrey;4368695 a dit :
@thegalwaygirl
Ba je veux bien savoir comment ça se passe, les questions qu'on t'a posées ? :fleur:

@pierre-paul-jacques
Pourquoi "usine à nounou" ? :erf:

On va te demander tes expériences, ce que tu fais dans la vie, ta disponibilité, après pendant l'entretien physique (en groupe) on nous avait donné des cas concrets et on nous demandait comment on aurait réagi, ou alors des questions genre la température du bain d'un bébé.

(je précise l'entretien physique mais peut être qu'ils te demanderont ça au téléphone)

Si tu as déjà fait du baby sitting, ça devrait alller, ils le sentiront (bon évite de dire que tu laisses le bébé seul dans le bain quoi :yawn:)

C'est plus des questions de bon sens après :)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
marygrey;4368695 a dit :
@pierre-paul-jacques

Parce qu'on perd tout le côté humain du baby sitting, tu dois faire attention à tout ce que tu fais, ce que tu dis aux parents... vu que tu passe par une plate forme et que eux ils jouent leur popularité...

C

cbradshaw

Guest
euki;4368700 a dit :
cbradshaw;4368691 a dit :
euki;4368662 a dit :
Je le trouve moche l' ios7 pour Iphone... bon, ok, je n'ai pas d'Iphone, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? :cretin:

Comment ?! :goth:

C'est parce que tu l'as pas dans les mains... Et parce que tu n'es pas une aliéné Apple comme moi :ninja: (Et tu as bien de la chance !)

Les quelques images que j'en ai vu, je le trouve "plat"... les nouveaux logos sont peut-être sympas (j'aime bien celui du réglage par exemple), mais ils ne font pas finis !

Ca fait un peu "cheap"...

Mais peut-être qu'effectivement, quand je le verrai en vrai, je changerai d'avis... Pour l'instant, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie devant, et je me dis que je dois avoir un problème :ninja:

Détrompes toi, beaucoup n'aiment pas, il doit y avoir autant de personnes qui aiment et qui n'aiment pas.

Franchement, ce que j'aime le plus c'est les effets de fondu sur plusieurs apps, le nouveau multitâches, le nouveau centre de contrôle, les ajouts de fonctionnalités sur plusieurs apps... Après effectivement les nouveaux logos sont pas tous tops comme tu dis. Mais en fait, ce qu'on aime (je pense), c'est le changement qui est plus radical que les derniers.
Nous sommes manipulés par la nouveauté :lunette:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ce matin j'ai eu le premier vrai cours de ma filière et c'était tellement bien :puppyeyes: le prof a diffusé des clips pour nous montrer la métaphore de l'orchestre sémiotique et l'orchestre médiatique et ce qu'il racontait était hyper intéressant, j'avais envie que le cours dure plus que deux heures, vraiment je regrette pas d'avoir choisi ça! D'ailleurs j'étais à deux doigts de pleurer en écoutant le cours tellement j'étais émue par la passion et le savoir :yawn: (comment ça mes règles arrivent bientôt? :lunette:).

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
marygrey;4368706 a dit :
thegalwaygirl;4368702 a dit :
marygrey;4368695 a dit :
@thegalwaygirl
Ba je veux bien savoir comment ça se passe, les questions qu'on t'a posées ? :fleur:

@pierre-paul-jacques

On va te demander tes expériences, ce que tu fais dans la vie, ta disponibilité, après pendant l'entretien physique (en groupe) on nous avait donné des cas concrets et on nous demandait comment on aurait réagi, ou alors des questions genre la température du bain d'un bébé.

(je précise l'entretien physique mais peut être qu'ils te demanderont ça au téléphone)

Si tu as déjà fait du baby sitting, ça devrait alller, ils le sentiront (bon évite de dire que tu laisses le bébé seul dans le bain quoi :yawn:)

C'est plus des questions de bon sens après :)

:halp: L'eau du bain, je connais. Mais y'a pleins d'autres trucs que je connais pas. Je stresse beaucoup. Et à votre avis, je les rappelle aujourd'hui, où j'attends lundi (j'ai postulé dans des trucs un peu plus "sélect").

Bah après si effectivement ils te posent ce genre de question, c'est de la logique.Ne pas laisser un enfant seul dans le bain/sur la table à langer. Quand vous marchez sur le trottoir tu te mets du côté de la route et lui côté maison. Pour lui parler, tu te mets à sa hauteur euh... là je vois ça...

Je pense que tu peux toujours les appeler, tu ne signeras pas le contrat aujourd'hui de toute façon ni trouveras une famille dès ce week end donc ça te laisse toujours ça au cas où que tu n'es pas prise ailleurs :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nepsie;4368738 a dit :
bazinga-;4368733 a dit :
Booon je revois le mec d'Adopte tout à l'heure, espérons que ça se passe bien.

Tu l'as vu hier pour la première fois ? :red:
C'est cool !

Oui ! Merci beaucoup :hugs: :fleur:

Mais c'est flippant, j'ai jamais passé d'entretien d'embauche mais j'imagine que ça doit y ressembler un peu :yawn: Bon j'exagère, mais voilà quoi, un peu stressant :cretin:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
homeless;4368744 a dit :
pierre-paul-jacques;4368728 a dit :
Parce qu'on perd tout le côté humain du baby sitting, tu dois faire attention à tout ce que tu fais, ce que tu dis aux parents... vu que tu passe par une plate forme et que eux ils jouent leur popularité...
Je ne suis pas à 100% d'accord. Même si le côté humain d'un emploi doit être gardé, en quoi çà empêche qu'il y ait un entretien par une agence éventuellement, pour juger des capacités de l'employé?

Le boulot de nounou est un boulot comme les autres, non?  Il faut justifier de ses aptitudes pour y accéder.
(Désolée pour le HS, @marygrey ;))

Je parlais pas de la légitimité des aptitudes pour une nounou ! Je parlais de la manière dont ces agences gèrent les nounous, c'est pas pareil !
Il y a pas moyen de s'arranger avec les parents par exemple, ou ce genre de choses. C'est moins simple.

Après il y a des avantages à bosser dans ce type d'agence, tu es sûre d'avoir minimum tes 10 heures par mois... C'est simplement mon avis.
Comme pour tout, certains y trouvent leur compte d'autres pas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes