En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
solstyce;4364223 a dit :
hawley;4363942 a dit :
En fait on cherche à l'étendre justement ! Sur Toulouse Bordeaux et Tours y'a de la motivation déjà. Nous ce qu'on recherche c'est du contact avec des directeurs de ciné ou quelqu'un qui puisse proposer le projet, si t'as envie de tenter ta chance dans un ciné de Lyon dis-le nous, on te file des infos pour que t'ailles prospecter !
:puppyeyes: Ho sur Tours aussi? On avait peur de ne pas être assez à être motivées par rapport à d'autres villes plus grandes :puppyeyes:

Je suis trop contente! :cheer:

D'ailleurs, ça me dit bien d'aller prospecter les cinés de Tours pour le projet si ça vous dit hein :cretin:

Mais carrément ! Je t'envoie un mp

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Demain, je dois choisir mon binôme de projet, dans un cours dont je ne connais pas encore les étudiants et dont les niveaux sont TRÈS différents. Genre, c'est un cours d'info, certains l'ont déjà fait et refait pendant 2 ans (ceux qui viennent de DUT), et d'autres n'ont pas la moindre idée de ce que c'est (ce qui ont fait la prépa intégrée) :lol: SU-PER.

Certaines savent à quel point choisir un binôme est délicat et source de danger pour moi :lol:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mais on va avoir des cartes de presse et tout :yawn: les gens vont croire qu'on est des journalistes alors que rien à voir j'ai l'air d'avoir 16 ans putain. Ça va être génial mais hahahahahah qu'allais-je faire dans cette galère sans déconner.

J'espère qu'on fera ça ailleurs que dans les loges parce que moi avec une pote que je connais vaguement et 4 mecs dont les photos polluent mon tumblr CA NE VA PAS FONCTIONNER

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
En plus c'est le premier VRAI concert de ma vie, j'ai jamais été à un concert avant, mis à part les festivals, mais Jéééésus Marie Joseph comment est-ce que je vais psychologiquement supporter ça :yawn: je me suis enfilée une cannette de smirnoff pour fêter la nouvelle mais pour dormir ça va être une autre paire de manche. Ah oui et je préviens tout de suite je vais être monomaniaque pendant les deux prochaines semaines, histoire de savoir à quoi vous attendre :lunette:

20 Février 2012
113
261
4 754
minimouse;4364269 a dit :
C'est pas un peu énervant les gens qui disent: " 'Biduletrucmuche' est LE film de l'année! " ?

ON EST EN SEPTEEEEMBRE! L'ANNÉE N'EST PAS FINIE ! :scream:

Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'après avoir vu ce genre de critique, je pars avec l'espoir de voir un grand film et je suis déçue. (ça m'a fait ça avec "le majordome")

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai passé une journée de merde,ma responsable est une vraie conne et finalement je n'ai pas vu mes potes,mais j'ai quand même pu échanger quelques mots avec Valentine du blog Hello It's Valentine (ma bloggeuse préféréééééééé) durant la Vogue Fashion Night:d

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis mal depuis tout à l'heure. Au boulot je me suis fait gueuler dessus par ma responsable. En suivant le fil de la conversation, je finis par lui dire qu'on a l'impression d'être assez mal considéré par la direction, impression renforcée par ce que j'ai entendu de mes propres oreilles cet été.
Sa réaction: "vous dites n'importe quoi" Plus j'y pense et plus ca m’énerve. J'ai trouvé ca hyper irrespectueux de me dire ca comme ca, et surtout de remettre ma parole en doute de cette façon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes