En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
systeme;4364591 a dit :
Oh mon dieu :yawn:
Je vous en supplie, allez lire ce tumblr :yawn:
Je le reposterai demain, c'est vraiment énorme :yawn:

Nan mais c'est énorme ce truc! Je suis pliée.

Et c'est trop bizarre mais j'ai hâte d'être à mardi prochain. J'ai l'impression d'être dans une série policière avec un suspense de ouf.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai la frousse d'aller au boulot. J'espère sincèrement qu'ils auront pas le temps d'aborder tous les sujets à la réunion et que donc je ne passerai pas :ninja:.

Je me prépare, je révise une/deux fois ma pres' et je file au boulot. Comme ça je partirai tôt et je pourrai ENFIN me reposer/faire du sport.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai une inflammation oreilles/sinus depuis le WE dernier (et c'est toujours la même chose, dès que j'utilise "trop" (c'est à dire normalement) des cotons tiges :gonk:) et j'ai mal mais maaaal, j'en peux plus :sad: ! Je donnerai tout pour rester comater dans mon lit et ne pas me taper encore mes 12h au travail :sad: en plus je manque terriblement de sommeil et je dois me lever tôt encore 3 jours, samedi compris :gonk:.

-

Au fait, vous pouvez toujours voter pour moi si ça vous dit :fleur:
 
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
albert;4364610 a dit :
@binjoo
Ah mais t'inquiète pas que je meurs de ne pas savoir :gonk:
On est sensé aller à Emmaüs ensemble un de ces jours, je verrai bien comment ça se passe, si je peux en parler ou quuuoi.
(en plus je suis bien plus bonne que sa meuf :lol:) (c'est pas vraaaaai, elle est trop choooou :stare:)

J'ai trop envie de montrez sa tête de beau gosse en mode je fume ma clope le regard au loin en noir et blanc mais je sais pas trop si ça se fait d'afficher la tête des gens sans les prévenir :lunette:

Ahhhh, il y a du nouveau à propos du coloc super sexy !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ma mère a réussi à me mettre de mauvaise humeur dès mon réveil. Elle est toujours obligée de se mêler de ma vie et là elle venait vérifier si j'étais réveillée. J'ai plus 12 ans, je sais me réveiller seule :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy:

J'ai pas aussi bien dormi que je le voulais mais bon, je pense que ça doit être normal après la gifle de hier soir. :erf: 
Il fait pas très beau - pour pas changer :cretin: - alors je crois que je vais marcher plutôt que de prendre le tram. Ca me fera du bien. Et puis je vais mettre mon rouge à lèvre spécial bonnasse pour me remonter le moral. 
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ce moment d'étonnement quand un garçon de mon lycée avec qui je n'ai jamais discuté mais qui me regardait de travers en permanence et qui est reconnu pour sa débilité m'ajoute sur fb.
Je me demande bien ce qu'il me veut.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Salut !  :hello:

Je viens rapidement quémander votre aide sur une phrase en anglais, j'hésite entre deux traductions.
"Do you feel like readind this book ? Why ? Why not ?"

J'hésite entre est-ce que tu as eu l'impression de ire ce livre, d'en avoir un aperçu (sachant que la question porte sur le résumé d'un bouquin) ou as-tu envie de le lire ?

Merci !
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:dowant: Hier je suis allée dans une résidence universitaire réserver une chambre pour octobre. 12m2 sans kitchenette avec douche et W.C. sur le palier. La dame m'a proposé un studio à la place pour 100euros de plus par mois. J'ai dit non, parce que 100euros c'est beaucoup et il ne me resterait presque plus d'argent sur ma bourse. J'en ai quand même parlé à ma mère.
Et voilà qu'elle veut que je prenne un studio, et elle payerait la différence. Ça me fait bizarre venant de ma mère, j'en ai presque les larmes aux yeux... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes