En même temps personne va venir dire qu'elle est mochevilaine;4366104 a dit :Oh là mais c'est affreux quand tout le monde acclame la beauté d'une personne (là, pour exemple, la fille du portrait beauté) quand toi tu ressens pas du tout la même chose, j'ai l'impression de me faire arnaquer, de passer à côté d'un truc incroyable![]()
ciccone;4366106 a dit :En même temps personne va venir dire qu'elle est mochevilaine;4366104 a dit :Oh là mais c'est affreux quand tout le monde acclame la beauté d'une personne (là, pour exemple, la fille du portrait beauté) quand toi tu ressens pas du tout la même chose, j'ai l'impression de me faire arnaquer, de passer à côté d'un truc incroyable![]()
![]()
vilaine;4366104 a dit :Oh là mais c'est affreux et frustrant quand tout le monde acclame la beauté d'une personne (là, pour exemple, la fille du portrait beauté) quand toi tu ressens pas du tout la même chose, j'ai l'impression de me faire arnaquer, de passer à côté d'un truc incroyable![]()
vilaine;4366104 a dit :Oh là mais c'est affreux et frustrant quand tout le monde acclame la beauté d'une personne (là, pour exemple, la fille du portrait beauté) quand toi tu ressens pas du tout la même chose, j'ai l'impression de me faire arnaquer, de passer à côté d'un truc incroyable![]()