vilaine;4366132 a dit :celynej;4366121 a dit :vilaine;4366104 a dit :Oh là mais c'est affreux et frustrant quand tout le monde acclame la beauté d'une personne (là, pour exemple, la fille du portrait beauté) quand toi tu ressens pas du tout la même chose, j'ai l'impression de me faire arnaquer, de passer à côté d'un truc incroyable![]()
Bah euh elle est plutôt jolie, mais j'ai l'impression que le maquillage l'aide beaucoup aussi
Puis, j'ai plus l'impression que c'est une pseudo-hipster (avec ses écarteurs)(pardon, je ne supporte pas les gens qui en portent parce que "c'est trop hyyyyyype, quoiiiii") bien maquillée qu'autre chose.
En plus, c'est une pro, c'est pas juste.![]()
Ouh là, attention je souhaitais pas lui faire un procès d'intention hein, j'ai rien contre elle et je trouve qu'elle a l'air super chouette (d'ailleurs enfin je vois pas pourquoi elle pourrait pas porter d'écarteurs, je la prenais juste en exemple de ce constat des faits qui pourrais arriver avec n'importe qui hein
![]()
hawley;4366144 a dit :@hybriss @aerlinn Je suis en train de regarder ce qui va pas pour le chat, je vous tiens au jus
llayne;4366157 a dit :Mais il y a un autre portable dans ma chambre c'est pas possibleJ'entends vibrer depuis tout à l'heure et ce n'est pas le mien, quelle est cette sorcellerie ?
![]()
laumie;4366165 a dit :pimpanela;4366152 a dit :@Vilaine je te comprends tout à fait ! C'est comme quand je dis que Ryan Gosling ne m'attire pas et qu'il a une tête de fouine, on ne me comprend pas![]()
Je ne te comprends pas![]()
saucisse-puree;4366159 a dit :pimpanela;4366152 a dit :@Vilaine je te comprends tout à fait ! C'est comme quand je dis que Ryan Gosling ne m'attire pas et qu'il a une tête de fouine, on ne me comprend pas![]()
KEUWA ?!
(je réagis comme ça exprès hein![]()
![]()
C'est pas vrai!! Je rigolais par cam avec @Dyingsong et @Celestin devant New Girl. J'étais pas seule.schwalbe;4366064 a dit :J'adore entendre @caradoc rigoler toute seule![]()
saucisse-puree;4366189 a dit :pimpanela;4366178 a dit :laumie;4366165 a dit :pimpanela;4366152 a dit :@Vilaine je te comprends tout à fait ! C'est comme quand je dis que Ryan Gosling ne m'attire pas et qu'il a une tête de fouine, on ne me comprend pas![]()
Je ne te comprends pas![]()
Tu ne m'as jamais comprise
saucisse-puree;4366159 a dit :pimpanela;4366152 a dit :@Vilaine je te comprends tout à fait ! C'est comme quand je dis que Ryan Gosling ne m'attire pas et qu'il a une tête de fouine, on ne me comprend pas![]()
KEUWA ?!
(je réagis comme ça exprès hein![]()
![]()
Je refuse de parler à une Saucisse purée, j'aime pas la purée
![]()
Et la saucisse alors ?
![]()