Si ca peut t'avoir aidé, avec plaisir!gwennili;4366547 a dit :@Rayher Maintenant que tu le dis, c'est vraiment évident que le problème c'est cet article, merci, c'était vraiment cool comme critique![]()
laumie;4366551 a dit :pimpanela;4366545 a dit :Et on se quitte dans la joie et la bonne humeur, maitre mot de mes derniers gifs
![]()
C'est vrai qu'il respire la joie de vivre l'animal![]()
![]()
Merciirayher;4366553 a dit :Si ca peut t'avoir aidé, avec plaisir!gwennili;4366547 a dit :@Rayher Maintenant que tu le dis, c'est vraiment évident que le problème c'est cet article, merci, c'était vraiment cool comme critique![]()
Bon Naples!![]()
Mercigwennili;4366564 a dit :Merciirayher;4366553 a dit :Si ca peut t'avoir aidé, avec plaisir!gwennili;4366547 a dit :@Rayher Maintenant que tu le dis, c'est vraiment évident que le problème c'est cet article, merci, c'était vraiment cool comme critique![]()
Bon Naples!![]()
Bon courage avec tes crushs !!![]()
euki;4366544 a dit :Bin c'est malin, j'me sens obligée d'attendre minuit maintenanthawley;4366491 a dit :@sword Et elles font comment les MadZ qui font aussi partie de la rédac ?Je vais m'auto-jeter des cailloux tiens.
Je m'en fous dans moins d'une heure c'est mon anniversaire, je range l'extincteur et vous vous débrouillez toutes seulesJ'irai plutôt boire des cocktails à Bali, tiens, une bonne idée.
![]()
(Le probleme c'est que maintenant que tu l'as dit et qu'on est de la meme ville, t'es completement grilléesword;4366566 a dit :Prochainement y'a une rencontre de madz dans ma ville, mais comme je suis une sociopathe, je n'y vais pas.
Cependant (toujours parce que je suis une sociopathe) j'ai bien envie d'aller regarder la rencontre de loin, et si ça a l'air bien je débarque en mode "Hein ? Mais si si, mais bien sûr que j'ai dit que je venais sur le topic de la rencontre !"![]()