several;4416066 a dit :Bref.
Je viens vous demander conseil, mais c'est un peu sérieux, ça vous embête pas?
Non
several;4416066 a dit :Bref.
Je viens vous demander conseil, mais c'est un peu sérieux, ça vous embête pas?
summer_;4416097 a dit :1000 ans après, mais tu sais pas le nom du film ? Peut-être qu'en lisant un résumé, tu sauras ce que voulaient dire les élèves.nettle;4415825 a dit :Bon, comme j'arrive pas à me plaindre, je vais vous raconter le truc rigolo de ma journée.
Classe de CM1, chacun doit écrire au propre le résumé d'un film qu'ils ont vu.
25 résumés. Je les ai tous lus. J'ai RIEN PIGE à l'histoire. Mais genre que dalle. A part le pays où ça se passe, et le nom du héros. Il n'y avait pas deux résumés qui racontaient la même chose
J'ai globalement passé une bonne journée. Les personnes de mon entreprise sont vraiment cools. Je les aime bien.
Je m'y connais pas trop, mais tu as essayé de formater ton disque dur ?kostia;4416095 a dit :J'comprends pas. Mon ordinateur va mal depuis un moment mais là c'est pire que tout: ça fait 2 fois qu'il me dit en gros "Attention, probleme dans le disque dur, sauvegardez toutes les données". Bon du coup j'ai mis tous les trucs importants en sécurité, mais vraiment je comprends pas, il doit avoir 4 ans, j'ai jamais fait grand chose avec, je fais gaffe à ce que je télécharge... Et comme j'y connais rien, je ne sais pas trop quoi faire.
Comme ça fait un moment qu'il m'envoie des alertes sans raison et que ça continue à marcher, j'espère qu'il tiendra au moins jusqu'à Noël...