En ce moment mon copain se comporte comme un gros con. J'arrive pas à le croire comment il peut faire ça?!!
miss-nonon;4419530 a dit :J'ai TELLLLLEMENT la flemme de bouger pour aller à la fac c'est impressionnant! Et j'ai une réunion pour le mémoire donc je peux difficilement faire l'impasse!
Va falloir que je bouge c'est un supplice (oui rien que ça, je pense que ma flemme me perdra un jour )
paul-;4419529 a dit :Ma belle-mère veut que je fasse pané le poisson.
Moi je veux bien, mais je l'a fais avec quoi la panure ?
@Seadrop a dit :Programme de la journée éradiquer toutes les puces de chez moi !
(Merci au chat que je suis allée nourrir à domicile pour le cadeau )
Mais la grosse flemme alors on verra cet aprem
tommen;4419475 a dit :J'ai envie de m'investir dans le forum et de faire des colis. Et des trucs à Lyon ! @AutrucheAutruche faut 'on organise un gros truc MadmoiLyon !
jiji2;4419571 a dit :Bouge donc tes délicates petites fesses! tu vas t'en vouloir après. Allez, hop! hop! hop!miss-nonon;4419565 a dit :miss-nonon;4419530 a dit :J'ai TELLLLLEMENT la flemme de bouger pour aller à la fac c'est impressionnant! Et j'ai une réunion pour le mémoire donc je peux difficilement faire l'impasse!
Va falloir que je bouge c'est un supplice (oui rien que ça, je pense que ma flemme me perdra un jour )
J'ai toujours pas bougé
Je suis pas possible des fois
paul-;4419529 a dit :Ma belle-mère veut que je fasse pané le poisson.
Moi je veux bien, mais je l'a fais avec quoi la panure ?
lady-l;4419575 a dit :@Hilly Il y a eu un changement dans sa vie ou votre vie de couple récemment(à part qu'il devient con ?