En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai ramassé un bâton sur mon campus pour me faire une baguette magique :dowant: (j'avais l'air trop bête en plus, j'étais toute seule et j'ai regardé autour de moi comme une voleuse pour voir si quelqu'un m'avait vue :yawn:)

Edit : @Nettle  maaaaais :yawn: C'est juste que je n'ai pas beaucoup posté sur ECM ces temps-ci (par manque de temps surtout, en fait), je me suis contentée de lire les débats, et j'avais un peu peur de ce que j'allais retrouver. Mais ça va, je suis rassurée :jv:
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
tb_panda;4419940 a dit :
amanite-phalloide;4419914 a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait un site ici sur les droits du travail dans la restauration ? Mon ami veut partir de là où nous bossons (et moi avec) parce qu'on en peut plus de l'ambiance qu'il y a là-bas (et de tonnes d'autres trucs) mais on voudrait quand même pas se retrouver le bec dans l'eau donc on sait pas trop comment s'y prendre et comme c'est assez général comme question on trouve pas grand chose de concret sur le net.
La seule chose à faire c'est de négocier avec votre patron une rupture conventionnelle : ça te garanti tes droits au chomage et une petite prime de départ

C'est bien ce qu'il me semblait, le truc difficile c'est qu'on va partir plus ou moins en même temps donc ça déjà ça coince (sans compter que ma patronne c'est le genre à te faire payer tes actes) mais aussi qu'elle lui a déjà fait ça l'année dernière car il devait déménagé et finalement par la force des choses, cela ne s'est pas fait donc je doute que ça fonctionne encore.

C'est pénible, je suis coincée dans un boulot qui ne me convient pas et je me rends compte qu'il n'y a quasiment pas de recours pour les gens dans mon cas. Admettons que je veuille reprendre mes études, je peux pas car je ne toucherai rien si je démissionne et j'ai moyennement envie de devoir faire des fautes pour me faire licencier quoi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
jiji2;4420186 a dit :
Eh bah ce sera à ses risques et périls va! Déglingue toi la tronche comme a ton habitude et s'il aime pas il est grand. Et s'il aime bah c'est cool :d (jesuisuneputebonsoir)


Non mais en plus je compte pas boire (vu que je conduis pour rentrer, et puis seule dans ce type de soirée c'est un coup à se faire enquiquiner en allant aux toilettes :lol:), aussi bien c'est lui qui va se retrouver perché devant les enceinte à 4h du mat' pendant que moi je rêverai de ma tisane et de ma couette :yawn:!


(En plus y'a un copain de mon frère qui mixe et ce vieux loutron ne veut même pas venir :tears: avec lui ça aurait été tellement marrant pourtant...)
 
2 Octobre 2013
217
151
214
Les filles j'ai besoin de votre aide :tears:

Je part vivre à Londres le mois prochain, et j'entame donc les démarches nécessaires pour pouvoir vivre la bas (banque, paperasses etc).

Mais en ce qui concerne l'assurance maladie, je ne comprend absolument pas les démarches à faire, je comprend rien de rien j'ai des versions différentes de tous les côtés, j'ai appelé la caisse d'assurance maladie et la personne que j'ai eu n'a même pas su m'aider du genre "vous partez vivre à l'étranger ça ne dépend plus de nous." :bomb:  Alors qu'apparemment il existe une carte européenne de santé et tout enfin bon voila... Je suis vraiment perdue...

Donc si l'une de vous à déjà fait ce genre de démarches et peut m'aiguiller, ce serait très gentil :puppyeyes: :fleur:
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
sunflowers;4420210 a dit :
J'ai ramassé un bâton sur mon campus pour me faire une baguette magique :dowant: (j'avais l'air trop bête en plus, j'étais toute seule et j'ai regardé autour de moi comme une voleuse pour voir si quelqu'un m'avait vue :yawn:)


Je fais exactement la même chose, sauf que moi c'est avec les marrons. Je peux pas m'empêcher de les ramasser et j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une débile :sweatdrop:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Dites les filles, j'ai besoin de quelques avis pour mes faire parts...
Vous préférez lequel des deux ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai ma petite idée, mais je voudrais confirmation !
Merci :fleur:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
mrs-yoda;4420220 a dit :
sunflowers;4420210 a dit :
J'ai ramassé un bâton sur mon campus pour me faire une baguette magique :dowant: (j'avais l'air trop bête en plus, j'étais toute seule et j'ai regardé autour de moi comme une voleuse pour voir si quelqu'un m'avait vue :yawn:)
:puppyeyes:

ça me rappelle quand j'ai adopté Brigitte. Mais Brigitte elle est pas magique, c'est une pomme de pin :shifty:
Je veux une baguette magique :gonk:
Et je veux savoir a quelle mad je dois envoyer mon colis HP pour commencer a fabriquer des trucs :halp:

Hiiii moi aussi j'ai trois énormes pommes de pin, ça fait des années que je les ai, c'est trop mes bébés :yawn: (et chaque automne je ramasse des marrons :jv:) (poke @Amanite Phalloïde :cretin:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
donowitz;4420207 a dit :
@Endless  : Je suis curieuse, tu vas voir quoi ? :d


C'est cette soirée! Par contre ne citez pas, ça indique un peu trop d'informations sur mon identité :shifty:. Franchement vu la taille de ma ville j'estime qu'on est plutôt bien servis niveau concerts, on a vraiment tous les styles et les tarifs de cette salle sont carrément honnêtes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes