En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
yoghourt;4421595 a dit :
@kostia 4 culs-secs de VIN :eek: Chapeau ! Je pense que j'aurais vomi au bout de 2 perso :yawn:

En plus je bois très rarement du vin du coup je connaissais pas trop mes limites. :sweatdrop:
Mais là il faut que je mange un truc, je me sens pas hyper bien et j'ai le ventre totalement vide, mais je sais pas si ça va passer en fait... :gonk:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Depuis ce matin je n'arrête pas de manger des gâteaux Danois, sont tellement bon !!!

@Kostia prend de la vitamine C si tu en a. Si tu n'a pas trop faim prend au moins un barre de céréales.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
sierra;4421619 a dit :
Sur FB y a une fille qui dit qu'elle s'est fait voler son antenne de voiture (déjà on s'en fou mais bref), et une fille répond "sans gêne le gars il doit être au chômage encore celui-là".
Bah oui parce que les chômeurs ont que ça a foutre de voler des antennes, connasse :facepalm:
heuu c'est quoi le rapport ? :annoyed:
Non mais les gens :facepalm:
 
21 Mai 2012
624
420
844
Je viens de taquiner  lecharmantlivreurbeaucouptropjeune. Ils ont des tenues imposées, j'lui ai dit que c'était pas bien logique de mettre des pantalons l'été et des shorts en automne, il m'a souri avec toutes ses dents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
kostia;4421571 a dit :
Oh my. Je rentre juste de ma soirée, la soirée "oh je suis tellement cute et so french", résultat une amie m'a hébergée tellement j'ai gerbé. On a joué à un jeu d'alcool, et je DÉTESTE ça, mais on était 4 et les autres voulaient donc pas trop le choix en fait... Et j'ai eu trop la poisse, genre, 4 cul-secs de vin rouge à la suite :stare: Alors pour une petite nature comme moi, c'était SUR, quelle cruche. En plus ça s'arrêtait pas quoi. :yawn:
Non mais ce serait pas grave si yavait pas eu l'américain. :neutral:

Du coup je suis en train de lui parler, et même si c'est un garçon adorable j'ai trop l'impression qu'il se dit "Lol, la courge, genre elle vomit, quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche, moi je suis un intellectuel!" :tears:

Mais comment tu peux penser des trucs aussi horribles ? :oo:
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
bazinga-;4421634 a dit :
kostia;4421571 a dit :
Oh my. Je rentre juste de ma soirée, la soirée "oh je suis tellement cute et so french", résultat une amie m'a hébergée tellement j'ai gerbé. On a joué à un jeu d'alcool, et je DÉTESTE ça, mais on était 4 et les autres voulaient donc pas trop le choix en fait... Et j'ai eu trop la poisse, genre, 4 cul-secs de vin rouge à la suite :stare: Alors pour une petite nature comme moi, c'était SUR, quelle cruche. En plus ça s'arrêtait pas quoi. :yawn:
Non mais ce serait pas grave si yavait pas eu l'américain. :neutral:

Du coup je suis en train de lui parler, et même si c'est un garçon adorable j'ai trop l'impression qu'il se dit "Lol, la courge, genre elle vomit, quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche, moi je suis un intellectuel!" :tears:

Mais comment tu peux penser des trucs aussi horribles ? :oo:

Je comprenais pas, j'ai cru que tu m'engueulais vraiment :yawn: :shifty:
 
D

dionaea

Guest
madouc;4421612 a dit :
dionaea;4421592 a dit :
tumblr_mkgzrgqpXQ1r2kn99o1_500.gif

Début de journée vraiment nul, je viens de recevoir un e-mail comme quoi je suis radié du pôle emplois, car je ne me suis pas actualisée. J'ai totalement oublié, alors que d'habitude je le fais dans les premiers jours. J'ai la haine ! J'ai donc fais une demande de réinscription qui j'espère va marcher et ne pas prendre trop de temps. Je vais donc passer les jours suivants à stresser.
Saluuuuut nounou Ben :bave:

Ne complexe pas, le système est débile. Comment veux-tu te souvenir d'une date différente tous les mois, qui ne tombe jamais non plus le même jour de semaine? Perso j'ai collé une alarme tous les 30 du mois sur mon portable, et je rêve du jour où je la ferai sauter.
De mon côté, la dernière fois (houleuse) où j'ai vu ma référente chez Cap Emploi, elle me sort "Ah mais le suivi n'est pas du tout obligatoire tant que vous êtes inscrite hein! Faites ça sur le site internet chez vous!"
Ah booooon?
Eh ben hier, courrier : "On ne vous a pas revue depuis un bail, revenez ou on ferme votre dossier." C'est quoi déjà le mot que je cherche? Ah oui... je l'attendais. :facepalm:

Non mais c'est vraiment n'importe quoi :facepalm:. J'ai voulu m'inscrire à cap emplois à la place de pôle emplois vu que je suis reconnue travailleur handicapé, mais je n'ai jamais reçu de retour sur mon dossier, donc j'ai laissé tomber. De toute façon si c'est comme pôle emplois, ça ne sert absolument à rien, c'est juste pour ne pas perdre tes droits. J'ai l'impression parfois, de vraiment me battre seule, c'est assez hallucinant.
Maintenant je crois que je vais faire comme toi un rappelle pour y penser ou alors un papier sur l'écran de mon ordi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
kostia;4421636 a dit :
bazinga-;4421634 a dit :
kostia;4421571 a dit :
Oh my. Je rentre juste de ma soirée, la soirée "oh je suis tellement cute et so french", résultat une amie m'a hébergée tellement j'ai gerbé. On a joué à un jeu d'alcool, et je DÉTESTE ça, mais on était 4 et les autres voulaient donc pas trop le choix en fait... Et j'ai eu trop la poisse, genre, 4 cul-secs de vin rouge à la suite :stare: Alors pour une petite nature comme moi, c'était SUR, quelle cruche. En plus ça s'arrêtait pas quoi. :yawn:
Non mais ce serait pas grave si yavait pas eu l'américain. :neutral:

Du coup je suis en train de lui parler, et même si c'est un garçon adorable j'ai trop l'impression qu'il se dit "Lol, la courge, genre elle vomit, quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche, moi je suis un intellectuel!" :tears:

Mais comment tu peux penser des trucs aussi horribles ? :oo:

Je comprenais pas, j'ai cru que tu m'engueulais vraiment :yawn: :shifty:

:yawn: Nan mais c'est juste trop faux ce que tu dis, "quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche", NON MAIS CA VA PAS ?! :oo: :tears:
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
bazinga-;4421644 a dit :
kostia;4421636 a dit :
bazinga-;4421634 a dit :
kostia;4421571 a dit :
Oh my. Je rentre juste de ma soirée, la soirée "oh je suis tellement cute et so french", résultat une amie m'a hébergée tellement j'ai gerbé. On a joué à un jeu d'alcool, et je DÉTESTE ça, mais on était 4 et les autres voulaient donc pas trop le choix en fait... Et j'ai eu trop la poisse, genre, 4 cul-secs de vin rouge à la suite :stare: Alors pour une petite nature comme moi, c'était SUR, quelle cruche. En plus ça s'arrêtait pas quoi. :yawn:
Non mais ce serait pas grave si yavait pas eu l'américain. :neutral:

Du coup je suis en train de lui parler, et même si c'est un garçon adorable j'ai trop l'impression qu'il se dit "Lol, la courge, genre elle vomit, quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche, moi je suis un intellectuel!" :tears:

Mais comment tu peux penser des trucs aussi horribles ? :oo:

Je comprenais pas, j'ai cru que tu m'engueulais vraiment :yawn: :shifty:

:yawn: Nan mais c'est juste trop faux ce que tu dis, "quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche", NON MAIS CA VA PAS ?! :oo: :tears:

Mooooh. :jv:
Mais là tout de suite, c'est un peu l'impression que j'ai quand même. :lol:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
breshke;4421650 a dit :
Bonjour ! Bonjour !
Bonjour ! Bonjour ! Bonjour !

Le boulanger porte son plateaau bien garniiii du bon vieux pain de son fourniiiiiiil ! Depuis qu'on est arrivé, les gens me sont étrangers, dans les rues qui pleurent d'ennui...

Oh bonjour Belle !
Bonjour monsieur !
Où est-ce que tu vas ?
Chez mon ami le libraire !

:danse:

Tu viens d'illuminer ma journée !

"Elle attend son prince charmant, qui n'arrive qu'au chapitre troiiiiis"

<3
 
O

Orion.

Guest
Ok hier je lui ai envoyé un message à 18h lui proposant de se voir, et...je n'ai eu aucune réponse. Depuis samedi c'est silence radio total.


Du coup je pense que je suis (déjà) à nouveau célibataire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes