En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2013
480
272
3 804
flyspanish;4422099 a dit :
Cet aprèm je vais à Londres voir des madmoizelles puis à un concert :dowant:

Rooo la chance !!!!

(coucou je débarque :shifty: )

Bon j'ai rangé et nettoyé (presque) tout mon appart, je peux donc procrastiner sans culpabiliser :cretin:
M'en vais finir de couper mes faire part, mater The Originals, me vernir les ongles, et ce soir je mate Raiponce dans mon bain (cc @Breshke :hello:) Après midi épuisante en perspective :lol:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai l'impression d'avoir mangé un eau tellement j'ai mangé ce midi !
Et ce soir QG !( :hello:@Miss-nonon & @TheGalwayGirl )
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ca à le don de me blazer les gens qui veulent absolument te voir mais jamais dispo ou juste quand EUX ca les arrangent. non mais on est deux tes pas seule :stare:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je suis allée voir La femme en concert hier soir avec une de mes amies et d'autres gens, et j'ai passé un super moment.
Le concert se passait dans un grand bar avec une ambiance super chouette, il y avait des spots de toutes les couleurs, des canapés, des bidons qui servaient de tables, et des objets rétro (style vieux téléviseurs) disséminés dans les murs :d Ça m'a rappelé des bars de que j'avais adoré à Berlin. Le seul truc chiant là-bas c'est que les consos coûtent cher..
Il y avait une ambiance de folie pendant le concert ! On sentait qu'une grosse partie du public connaissait bien l'album et l'appréciait. Les paroles ainsi que la musique sont vachement oniriques et délirants (mais du coup je pense que c'est le genre de groupe que soit on adore, soit on aime pas du tout). La chanteuse et le chanteur avaient la pêche : ils dansaient au rythme de la musique et on sentait qu'ils voulaient transmettre un feeling au public. Ils étaient charismatiques et beaux, j'étais totalement fascinée :puppyeyes:
À la fin du concert, c'est les membres du groupe eux-même qui vendait les goodies. Ils ont signé des autographes et faisaient des photos. Du coup, je me suis faite dédicacer un flyer :rockon:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Mais merde la dernière fois que j'ai jeté un oeil à l'heure il était 14h30 :halp:
Faut vite que je finisse de me préparer nom d'un petit bonhomme en bois !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai acheté des roulés a la cannelle, sur la photo du paquet ça avait l'air de petites brioches a la cannelle très appétissante, avec une bonne quantité de fourrage a la cannelle, et a l'ouverture du paquet deception, il y a une grosse couche de glaçage blanc par dessus qui gache le gout, en plus c'est tout sec et ils sont radins sur le fourrage. Enfin bref, le fait que l'industrie ai le droit de se moquer généreusement des gens en mettant des photos trompeuses, ça me courre sur le système :bomb:.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Pfff j'ai la gueule de bois :sad:

En plus le mec à lunettes a embrassé une autre fille :stare:
Mais il m'a quand même lancé des regards en partant, il est vraiment bizarre:lunette:
 
21 Mai 2012
624
420
844
pffff une nana vient de passer à la boîte, elle travaille pour une agence immobilère. Et elle est juste TROP BONNE
:drama: dégage, j'suis absolument pas jalouse
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je viens de rentrer.
J'ai passé presque 5h à la BU, sans m'arrêter, et en parlant avec des L2 en sortant que j'étais encore à des années lumières d'avoir ne serait-ce que l'ébauche d'un plan potable et assez de connaissance pour faire ma dissertation. Est-ce que c'est normal en L1 d'avoir le sentiment qu'on est une débile profonde ? :goth: Je suis dépitée.

J'avais pas mangé ce midi, du coup je lui allée m'acheter un croque monsieur et un muffin. Il va falloir que j'arrête de faire ça tout le temps, pas manger le midi ça me décale complètement mon rythme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes