En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
@Vaneloppe Ton avatar est très mignon ! (Oui je renchéris)
J'ai tellement dormi depuis hier soir. Mes copines ont été adorables avec moi en plus. J'aime bien quand l'atterrissage se déroule ainsi.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
albert;4422497 a dit :
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je me suis déjà fait intégrer au mcdo et ça consiste à signer les contrats, récupérer son uniforme, regarder les DVDs sur l'hygiène et compagnie. Pour ma part j'étais côté cuisine du coup on m'a aussi montré les différents postes, comment on fait un bigmac et voilà :lunette:
Mais finalement un lancé de frites aurait été bien plus fun :lol:

D'accord, merci pour l'information ! :happy:
C'est tout de suite un peu moins fun, c'est vrai, mais ça me fout moins la frousse du coup !

Enfin, j'ai toujours un peu peur, surtout que j'ai galéré un peu pour que la directrice accepte de me prendre, parce qu'elle trouve que j'ai l'air trop fragile et elle a peur que je ne tiennes pas le coup. :gonk:
Mais c'est qu'une apparenceuuuuh ! C'est pas parce que je suis timide que je vais péter un boulon à chaque difficulté ! :rolleyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
selavy;4422504 a dit :
vic-odine;4422478 a dit :

Si tu as des solutions je suis preneuse parce que ça me bouffe vraiment la vie. Je fais ça en amitié aussi, en fait. Quand une amie ne me répond pas, je suis sûre qu'elle fait la gueule. C'est vraiment très fatiguant en fait :erf:

Hélas je n'ai toujours pas de vraie solution: je pourrie la vie de mon amoureux avec ce comportement :erf:
Mais on peut toujours en discuter et essayer de se conseiller :happy:
 
D

deepbreath_

Guest
Je déteste cette sensation de noeud dans le ventre, vérifier le portable toutes les minutes voir s'il t'a pas écrit et... toujours rien.

C'est nul d'être en couple des fois. C'est bien ma plus grande source de stress.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Wow je viens de passer 4/5h d'affilé sur un montage vidéo (et j'ai même pas fini :gonk: ).

Le truc qui m'a fait décrocher, c'est que j'ai la dalle, et je constate qu'il est 18h30 :lunette:

Et tellement que j'ai passé la journée dans mon appart sans bouger, j'ai envie d'aller me faire péter le bide dehors... (En plus il paraitrait qu'un certain Big Fernand a ouvert...:lalala: )
 
A

albert

Guest
vaneloppe;4422508 a dit :
albert;4422497 a dit :
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je me suis déjà fait intégrer au mcdo et ça consiste à signer les contrats, récupérer son uniforme, regarder les DVDs sur l'hygiène et compagnie. Pour ma part j'étais côté cuisine du coup on m'a aussi montré les différents postes, comment on fait un bigmac et voilà :lunette:
Mais finalement un lancé de frites aurait été bien plus fun :lol:

D'accord, merci pour l'information ! :happy:
C'est tout de suite un peu moins fun, c'est vrai, mais ça me fout moins la frousse du coup !

Enfin, j'ai toujours un peu peur, surtout que j'ai galéré un peu pour que la directrice accepte de me prendre, parce qu'elle trouve que j'ai l'air trop fragile et elle a peur que je ne tiennes pas le coup. :gonk:
Mais c'est qu'une apparenceuuuuh ! C'est pas parce que je suis timide que je vais péter un boulon à chaque difficulté ! :rolleyes:

Tu sais si tu vas être côté cuisine ou clientèle ?
En tout cas je te souhaite bonne chance, le premier mois c'est le plus dur parce qu'il faut s'adapter et retenir une quantité astronomique d'informations et qu'on te mets un peu à l'épreuve. Mais après quand tout devient des automatismes c'est cool :fleur:
 
D

deepbreath_

Guest
@selavy

Je vois que j'arrive au bon moment avec mon post aha, je crois qu'on est un peu près dans le même panier! Courage!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
selavy;4422516 a dit :

Je ne trouve pas ça bête du tout, je fonctionne exactement de la même façon (enfin quand j'ai la présence d'esprit de ne pas me laisser gagner par la panique :stare:). Je me force à être rationnelle, à me concentrer sur les faits, malheureusement ça marche pas toujours.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ca fait un moment que je pense à faire Erasmus, et hier j'ai décrété que je le ferai l'an prochain.
Bon, du coup je vais me lancer dans des recherches. Motivéééééée :supermad:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
wuddlekins;4422496 a dit :
J'ai eu des Tucs gratuits :free:

Sinon j'ai un problème existentiel et peu commun : y'a un mec de ma promo qui me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. Du coup je passe mon temps à l'observer en scred :facepalm:

Serais-tu moi ? :rotate:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes