albert;4422497 a dit :J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je me suis déjà fait intégrer au mcdo et ça consiste à signer les contrats, récupérer son uniforme, regarder les DVDs sur l'hygiène et compagnie. Pour ma part j'étais côté cuisine du coup on m'a aussi montré les différents postes, comment on fait un bigmac et voilà
Mais finalement un lancé de frites aurait été bien plus fun
selavy;4422504 a dit :vic-odine;4422478 a dit :
Si tu as des solutions je suis preneuse parce que ça me bouffe vraiment la vie. Je fais ça en amitié aussi, en fait. Quand une amie ne me répond pas, je suis sûre qu'elle fait la gueule. C'est vraiment très fatiguant en fait
vaneloppe;4422508 a dit :albert;4422497 a dit :J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je me suis déjà fait intégrer au mcdo et ça consiste à signer les contrats, récupérer son uniforme, regarder les DVDs sur l'hygiène et compagnie. Pour ma part j'étais côté cuisine du coup on m'a aussi montré les différents postes, comment on fait un bigmac et voilà
Mais finalement un lancé de frites aurait été bien plus fun
D'accord, merci pour l'information !
C'est tout de suite un peu moins fun, c'est vrai, mais ça me fout moins la frousse du coup !
Enfin, j'ai toujours un peu peur, surtout que j'ai galéré un peu pour que la directrice accepte de me prendre, parce qu'elle trouve que j'ai l'air trop fragile et elle a peur que je ne tiennes pas le coup.
Mais c'est qu'une apparenceuuuuh ! C'est pas parce que je suis timide que je vais péter un boulon à chaque difficulté !
selavy;4422516 a dit :
wuddlekins;4422496 a dit :J'ai eu des Tucs gratuits
Sinon j'ai un problème existentiel et peu commun : y'a un mec de ma promo qui me plait mais je ne sais pas comment l'aborder. Du coup je passe mon temps à l'observer en scred