breshke;4423146 a dit :loni_;4422106 a dit :et ce soir je mate Raiponce dans mon bain (cc @Breshke)
Alors, t'as kiffé ?
-
Trop ! J'ai adoré !!!

Mais là je viens de regarder Never let me go et je crois que je suis brisée en mille morceaux

breshke;4423146 a dit :loni_;4422106 a dit :et ce soir je mate Raiponce dans mon bain (cc @Breshke)
Alors, t'as kiffé ?
-

c-h-i-p-s;4423152 a dit :@Hawley c'est limite le seul truc qui m'a vraiment interpellé parce que je ne déconne pas avec la bouffemais je n'en sais pas plus, tu peux éclairer ma lanterne ? (et celle des autres, apparemment je ne suis pas seule à être curieuse)
Je ne sais rien de cette affaire
Il faut demander à TSS en personne.
(je pense être constamment châtiée donc je veux savoir quels sont les châtiments.
)
Ça fait plusieurs fois que je vous vois dire "ainsi, voilà" sur le forum... Est-ce que c'est une référence à l'article des anecdotes du bac publié sur madmoiZelle cet été ou pas du tout ?summer_;4423165 a dit :@Hawley, après quelques recherches, j'ai retrouvé cette citation, donc je suppose que tout part de là.
"Posté par tecumseh-sparrow-spivet
Moi je suis psychorigide () là-dessus, ça me perturbe trop qu'on goûte avant 16 heures. Par contre ça m'arrive de goûter à 18 heures , allez comprendre "
et Système a rebondi là dessus.
"Il est 16h03, on peut officiellement goûter selon la loi @TSS , coureeeeeeeeeeeez"
AINSI, VOILA !

roonie;4423219 a dit :binjoo;4423215 a dit :
pzioouuuuuuu thruuuuu tatula tatula tatula You're going to be the lonely one, Ohh Oh do you believe in life after looove

roonie;4423219 a dit :binjoo;4423215 a dit :
pzioouuuuuuu thruuuuu tatula tatula tatula You're going to be the lonely one, Ohh Oh do you believe in life after looove

Bon je sais que la dernière fois on a du faire un peu de bruit avec le british jusqu'à 4h du mat donc je peux pas dire grand chose en fait