evey;4423141 a dit :
hawley;4423138 a dit :
c-h-i-p-s;4423131 a dit :
ohlala mais il faut se mettre à la page @Hawley @Catimini Boop
en vrai, je n'en sais pas plus que vous il me semble que @Système est impliquée dans cette loi.
Ah mais tu parles de la loi du goûteeeeeeeer ! Mais oui. Mais ouais. Mais je sais pas, c'est comme ça, je l'avais déjà intégrée moi
tout le monde devrait la connaître
même si ses voies sont impénétrables. (ceci n'a aucun sens.)
J'la connais pas. Que quelqu'un me raconte !
Non ? Allez siouplé
catimini-boop;4423110 a dit :
c-h-i-p-s;4423099 a dit :
Dites, quels sont les châtiments liés à la loi TSS? (et d'ailleurs cette loi j'aimerai bien savoir comment elle est apparue)
Non parce que dans ce cas là, je serai constamment châtiée !
Dis, comment est-ce qu'on sait de quelle loi tu parles? Non parce qu'on n'a pas toutes un bac en châtiments hein
(quoique
).
hawley;4423112 a dit :
Dites, quels sont les châtiments liés à la loi TSS? (et d'ailleurs cette loi j'aimerai bien savoir comment elle est apparue)
C'est quoi la loi TSS ? J'suis paumée là
summer_;4423154 a dit :
NULLE N'EST CENSÉE IGNORER LA LOI MESDEMOIZELLES
La loi @TSS du dix octobre deux mille treize dit qu'on se doit de goûter APRÈS 16h, sans limite de temps.
Loi mise en place par Système !
roonie;4423158 a dit :
summer_;4423154 a dit :
NULLE N'EST CENSÉE IGNORER LA LOI MESDEMOIZELLES
La loi @TSS du dix octobre deux mille treize dit qu'on se doit de goûter APRÈS 16h, sans limite de temps.
Loi mise en place par Système !
J'aime bien, la loi elle est mise en place depuis 7 jours et personne la connaît
On va aller en prison sans savoir pourquoi ?
OHMEMONDIEU Je me lève et j'ai cinquante notifications qui parlent de bouffe
Du coup pour me venger je vous ai toutes citées (je crois que je n'ai oublié personne)
DONC je récapitule pour les retardataires
, (même si @
Summer_ l'a très bien fait, tu auras un cookie pour ta peine
): @
Laumie avait décidé de prendre son goûter à 15h30 et j'ai failli mourir par suffocation tellement cela est impromptu
. L'HEURE DU GOUTER C'EST ET CELA A TOUJOURS ETE SEIZE HEURES.
Pour ne plus qu'une telle situation de produise @
Système a décidé de mettre en place la loi TSS (c'est moi
)(cf ma signature). Donc si jamais vous désobéissez à ma loi, je vous punirai. Très très très très très méchamment: vous n'aurez pas de big-up pendant 48 heures
.
Par contre il n'y a pas de limitation après 16 heures, vous pouvez goûter tant que vous voulez. Et il y a un cookie bonus pour celles qui prennent des goûters de fromages.
Voilà, c'est tout, je retourne à mes tartines de nutella