En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis défoncée, et je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours, mais je suis de trop bonne humeur pour cause de discutage pendant une bonne partie de la nuit avec l'italien :jv:
Et à midi je mange avec mon super pote que j'ai pas vu en tête à tête depuis un moment, je suis trop contente.
 
A

albert

Guest
vaneloppe;4422556 a dit :
@Albert  Non, je ne sais pas encore, je saurai samedi si je vais être à l'un ou l'autre ou même au McCafé (je ne sais pas si c'est compté comme le côté clientèle normal). :happy:
Tu étais en cuisine toi du coup, d'après ce que j'ai compris ? :)
C'est ce qu'elle m'a dit aussi, que les deux premières semaines seront les plus dures ! J'espère ne pas lui donner raison quant à ses doutes !
Je vais m'accrocher ! :supermad:
Merci en tout cas, ça me rassure un peu ! :jv:

Désolée, je réponds 1000ans après :shifty:
Du coup oui j'étais côté cuisine. En tout cas j'espère que ça va le faire pour toi, mais y a pas de raison :supermad:
 
D

dionaea

Guest
tumblr_mekikca3931rixcx6o1_500.gif

Pour celles qui ont suivis mes aventures avec pôle emplois hier, c'est bon je suis de nouveau inscrite, ça n'a pas pris trop de temps, donc je suis contente, maintenant il faut juste que je n'oublie plus de pointer. ​
Aujourd'hui, il faut que je fasse la cage de mon pinpinou, un peu de ménage et peut-être un article pour le blog. J'ai bien envie de faire des photos aussi mais le brouillard va certainement le gêner.​
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
selavy;4423475 a dit :
bazinga-;4423308 a dit :
selavy;4423072 a dit :
bazinga-;4422888 a dit :
selavy;4422038 a dit :
 
Alors ? :d

Oéoé

tchouc.

Franchement

Ah oui :erf: Ah bah tu vois, si il s'est carrément fait virer pour ça ?
Enfin oui, moi je comprends pas pourquoi il aurait dit ça en fait. Pourquoi il se serait pas contenté de rien dire ? 
Donc non, il a du paumer son portable ou être totalement débordé. 
Moi aussi je pense qu'il va répondre, et même si c'est pas pour ce week-end, ce sera peut-être pour la semaine prochaine. Après, c'est clair que si c'est une habitude ça va peut-être te rendre dingue. 

J'ai juste envoyé "j'ai envie de te parler" :sad: 
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
tecumseh-sparrow-spivet;4423309 a dit :
evey;4423141 a dit :
hawley;4423138 a dit :
c-h-i-p-s;4423131 a dit :
ohlala mais il faut se mettre à la page :drama: @Hawley       @Catimini Boop       

en vrai, je n'en sais pas plus que vous :yawn: il me semble que @Système       est impliquée dans cette loi.

Ah mais tu parles de la loi du goûteeeeeeeer ! Mais oui. Mais ouais. Mais je sais pas, c'est comme ça, je l'avais déjà intégrée moi :yawn: tout le monde devrait la connaître :lunette: même si ses voies sont impénétrables. (ceci n'a aucun sens.)

J'la connais pas. Que quelqu'un me raconte ! :drama:
Non ? Allez siouplé :shifty:

catimini-boop;4423110 a dit :
c-h-i-p-s;4423099 a dit :
Dites, quels sont les châtiments liés à la loi TSS? (et d'ailleurs cette loi j'aimerai bien savoir comment elle est apparue)

Non parce que dans ce cas là, je serai constamment châtiée !

:innocent:


Dis, comment est-ce qu'on sait de quelle loi tu parles? Non parce qu'on n'a pas toutes un bac en châtiments hein :lol: (quoique :fouet::winky::yawn:).

hawley;4423112 a dit :
c-h-i-p-s;4423099 a dit :
Dites, quels sont les châtiments liés à la loi TSS? (et d'ailleurs cette loi j'aimerai bien savoir comment elle est apparue)

Non parce que dans ce cas là, je serai constamment châtiée !

:innocent:

C'est quoi la loi TSS ? J'suis paumée là :cretin:

summer_;4423154 a dit :
NULLE N'EST CENSÉE IGNORER LA LOI MESDEMOIZELLES

La loi @TSS du dix octobre deux mille treize dit qu'on se doit de goûter APRÈS 16h, sans limite de temps.

Loi mise en place par Système !

roonie;4423158 a dit :
summer_;4423154 a dit :
NULLE N'EST CENSÉE IGNORER LA LOI MESDEMOIZELLES

La loi @TSS du dix octobre deux mille treize dit qu'on se doit de goûter APRÈS 16h, sans limite de temps.

Loi mise en place par Système !

 J'aime bien, la loi elle est mise en place depuis 7 jours et personne la connaît :lol: On va aller en prison sans savoir pourquoi ? :cretin:

c-h-i-p-s;4423099 a dit :
Dites, quels sont les châtiments liés à la loi TSS? (et d'ailleurs cette loi j'aimerai bien savoir comment elle est apparue)

Non parce que dans ce cas là, je serai constamment châtiée !

:innocent:

OHMEMONDIEU Je me lève et j'ai cinquante notifications qui parlent de bouffe :lol:
Du coup pour me venger je vous ai toutes citées (je crois que je n'ai oublié personne):cretin:

DONC je récapitule pour les retardataires :fouet:, (même si @Summer_    l'a très bien fait, tu auras un cookie pour ta peine <3): @Laumie    avait décidé de prendre son goûter à 15h30 et j'ai failli mourir par suffocation tellement cela est impromptu :cretin:. L'HEURE DU GOUTER C'EST ET CELA A TOUJOURS ETE SEIZE HEURES.
 Pour ne plus qu'une telle situation de produise @Système    a décidé de mettre en place la loi TSS (c'est moi 8))(cf ma signature). Donc si jamais vous désobéissez à ma loi, je vous punirai. Très très très très très méchamment: vous n'aurez pas de big-up pendant 48 heures :drama:.
Par contre il n'y a pas de limitation après 16 heures, vous pouvez goûter tant que vous voulez. Et il y a un cookie bonus pour celles qui prennent des goûters de fromages.
Voilà, c'est tout, je retourne à mes tartines de nutella :cretin:
Techniquement, il est toujours "après 16 heures" non? C'est comme les Gremlins qu'il ne faut jamais nourrir après minuit, enfin, il est toujours après minuit. :lunette:
Là il est 11h25, soit 19h25minutes après 16h, j'estime que je peux manger un pain au chocolat :cretin::lunette:
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
selavy;4423543 a dit :
C'est ça que je suis perdue : parce que ça va à l'encontre de tout ce qu'il y a eu avant. Mais bon là je lui ai demandé pour ce week end, donc s'il ne répond pas c'est que c'est vraiment foutu. Les autres fois il a répondu à mes propositions :erf:

Peu importe la raison pour laquelle il ne répond pas (qu'il t'évite ou qu'il soit occupé), dans tous les cas de figure, il pense à autre chose. Je pense que ça serait peut-être pour le mieux que tu fasses pareil, parce que ça a l'air de te stresser, non? Et puis tu peux toujours te dire que s'il appelle, ça sera une bonne surprise, et s'il appelle pas, ben tant pis. Autant ne pas compter là-dessus, laisser tomber et passer à autre chose au lieu d'attendre 24/24H. Si tu lui as fait comprendre que t'étais dispo, il est au courant, il rebondira s'il en a envie, tu ne peux pas faire grand chose de plus.
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
selavy;4423558 a dit :
C'est ce que j'essaie de faire. 

T'as qu'à sortir ce soir et filer un autre mec :cretin:
Après, je pense que le mieux à faire, c'est de relativiser. C'est impossible de plaire à tout le monde ou d'intéresser tout le monde et ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de qualités, même si ça peut être décevant ou blessant.
 
J'ai passé une soirée horrible hier. C'était la troisième fois que je sortais en boîte à Brdx, et c'est la troisième fois que je me fais traiter de moche par un mec comme ça, gratuitement au passage. C'est dégueulasse... :tears:

Je comprend pas ce qui les motivent à balancer des horreurs gratuitement, ce que ça leur apportent !!  J'ai rien demandé à personne j'étais là pour m'amuser avec mes amis, même pas pour chopper : rien. Eh puis merde quoi, je suis peut être petite, avec des lunettes et un grand nez, mais je fais attention à moi, je provoque personne, limite même j'essaye d'être invisible maintenant que je vais en boite (slim noir, t-shirt simple et blazer je crois qu'on a vu pire sur Bordeaux non ?)
Et puis c'est toujours des insultes sorties des mecs qui essayent de se chopper ma pote ou qui tout du moins la moins la "complimente"(lourd bien évidemment:eh:)

Bref, une fois ça "passe", la deuxième soirée on essaye de fermer les yeux, mais là c'était de trop. Je me suis plantée devant le type, et je lui ai plusieurs fois demandé de répéter ce qu'il m'avait dit. Bien sûr il l'a pas fait. J'ai senti une haine monstrueuse me monter. Si mon amie n'était pas intervenue, je sais pas comment je me serais comportée.
Surtout que ce genre d'événement fait remonter des trucs. Genre le fait que, comme par hasard, mes "ex"n'ont pas voulus s'engager avec moi. Et que je suis plus que souvent seule.

En tout cas les soirées en boîte c'est terminé pour moi (du moins dans les grandes villes) Je suis dégoutée, blessée et je me sens très mal dans ma peau à cet instant pour être sincère.  :sad:  Je pense même rester au lit toute la journée.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes