En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
shinypony;4424989 a dit :
Vous me faites rire. Mais je m'ennuie toujours. J'ai voulu miseàjourer java pour aller sur le chat mais ça rame trop maintenant tout mon ordi bug ><
Tu peux y aller sans misàjourer (en tout cas moi oui)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
gaellys;4424966 a dit :
shroom;4424954 a dit :
gaellys;4424919 a dit :
kneazle;4424877 a dit :
J'ai super envie de faire l'amour. De baiser. Mais voilà. Je suis chez moi. Devant Masterchef. A tremper mes monster munch dans mon coca.

La même. Les monster munch en moins... :yawn:
Mais alors...
Qu'est ce que tu trempes dans ton coca ?
:cretin:

Mes lèvres. :cretin:
:winky:

 J'ai fini mon paquet et mon coca (association gustative du feu de Dieu). Voilà ma vie n'est plus que tristesse. Mais vous me faites bien rire!:banana:
 
K

katnissvsw

Guest
breshke;4425002 a dit :
J'vais regarder Marc Lavoine se doubler en français sur une série américaine grâce au replay de TF1 :lunette:
Si tu parles de crossing lines, j'ai adoré (mais bon je ne suis pas objective :lol: )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
kunx;4424996 a dit :
ally-darling;4424982 a dit :
J'ai demandé deux choses aux voisins du dessous: éviter la musique trop fort en permanence, et quand ils font des soirées, ouvrir leur porte pour éviter que leurs invités sonnent chez moi (ma sonnette est du mauvais côté) et putain ça fait 4 PUTAINS DE FOIS QUE JE ME LEVE pour leur dire d'arrêter de sonner comme des malades chez moi. :mur:


T'as pas moyen de court-circuiter ta sonnette ? Comme ça, à chaque fois qu'il y en a un qui se trompe, il se prend une bonne petite décharge dans la face..

[img=300x162]http://data.whicdn.com/images/22867060/3019272781_1_7_QpS9HacN_large.gif[/img]
J'allais conseiller à @ally-darling de débrancher le courant au niveau de sa sonnette et en lisant le début de ton post j'ai cru que tu avais eu la même idée que moi. Mais non, moi je voulais empêcher les gens de sonner, toi tu veux carrément leur faire du mal :yawn:
 
K

katnissvsw

Guest
breshke;4425012 a dit :
Ouii :joy: J'ai regardé les deux premiers, il me manque le troisième.

Mais je suis trop en suspense, je me dis qu'à tout moment Marc Lavoine il va péter un câble et se croire à un concert.

Genre :
" Monsieur, regardé, on a trouvé ce revolver ! ... revolver... revolver...
- ELLE A LES YEUX.... REVOLVER ! ELLE A LE REGARD QUI TUE ! ELLE A TIR... Hum. Pardon :shifty: Donc meurtre prémédité ou quoi ?"
Tu sais que je suis morte de rire :yawn:.
Sinon, parlons peu mais parlons bien:: tu es fan de lui ou c'est juste car la série t'a l'ait pasmal
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
polly-maggoo;4425017 a dit :
kunx;4424996 a dit :
ally-darling;4424982 a dit :
J'ai demandé deux choses aux voisins du dessous: éviter la musique trop fort en permanence, et quand ils font des soirées, ouvrir leur porte pour éviter que leurs invités sonnent chez moi (ma sonnette est du mauvais côté) et putain ça fait 4 PUTAINS DE FOIS QUE JE ME LEVE pour leur dire d'arrêter de sonner comme des malades chez moi. :mur:


T'as pas moyen de court-circuiter ta sonnette ? Comme ça, à chaque fois qu'il y en a un qui se trompe, il se prend une bonne petite décharge dans la face..

[img=300x162]http://data.whicdn.com/images/22867060/3019272781_1_7_QpS9HacN_large.gif[/img]
J'allais conseiller à @ally-darling de débrancher le courant au niveau de sa sonnette et en lisant le début de ton post j'ai cru que tu avais eu la même idée que moi. Mais non moi je voulais empêcher les gens de sonner, toi tu veux carrément le faire du mal :yawn:


J'y ai pensé aussi, mais la version démoniaque est plus intéressante d'un point de vue pédagogique (en plus d'être un plus niveau soulagement :cretin:).
Bah oui, à force de se prendre des décharges, les voisins et copains de voisins d'@Ally Darling  ne sonneront plus chez elle :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
akhaten;4425028 a dit :
La dame de la pub pour le collant BB cream (dafuq :eh:) me fait peur, elle a des jambes pas humaines.

2632615762_1.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes