haha! je crois que j'ai vu la même vidéo! :: mais je l'ai pas regardé en entier.dr-frank-n-furter;4425611 a dit :Je regarde une vidéo sur un mec sexuellement attiré par les voitures. C'est un peu chelou.
haha! je crois que j'ai vu la même vidéo! :: mais je l'ai pas regardé en entier.dr-frank-n-furter;4425611 a dit :Je regarde une vidéo sur un mec sexuellement attiré par les voitures. C'est un peu chelou.
Sur la Page Pute de Brain Magazine ?princessechaf;4425623 a dit :haha! je crois que j'ai vu la même vidéo! :: mais je l'ai pas regardé en entier.dr-frank-n-furter;4425611 a dit :Je regarde une vidéo sur un mec sexuellement attiré par les voitures. C'est un peu chelou.
ouiii! je connaissais pas ce magazine mais un pote a mis le lien sur twitter alors j'ai cliqué! forcément.dr-frank-n-furter;4425627 a dit :Sur la Page Pute de Brain Magazine ?princessechaf;4425623 a dit :haha! je crois que j'ai vu la même vidéo! :: mais je l'ai pas regardé en entier.dr-frank-n-furter;4425611 a dit :Je regarde une vidéo sur un mec sexuellement attiré par les voitures. C'est un peu chelou.
Ecris-le directement sur l'emballage, pour être sure qu'elle arrache pas l'étiquette!irrationnelle;4425620 a dit :@Yoghourt. Le truc, c'est qu'elle vont même pas comprend le pourquoi du cadeau vu que c'est un clin d'oeil à ce qu'elle m'a offert (avec notre amie) pour mon anniversaire, où bien sur elle ne m'a rien offert Je vais faire ça, j'en ai rien a faire, en plus il est trop génial Je mettrais en gros dessus de la part de (mon prénom)
C'est quoi cette association?yoghourt;4425610 a dit :J'ai envoyé 15€ à une association pour parrainer un chien . Au téléphone le monsieur m'a dit "Normalement l'idéal pour un parrainage c'est un ordre permanent."
Oui monsieur, tout ce que tu veux mais moi j'suis étudiante
J'ai déjà trop pas d'argent comme ça. Mais je veux m'engager pour les animaux.