evey;4426123 a dit :J'ai envie de makis !!
Et sinon, je n'ai toujours pas pris de rendez-vous chez l’ophtalmologue. Enfin, l'autre jour j'ai voulu et je suis tombée sur le répondeur qui a dit :"Tous les serveurs du cabinet sont occupés, veuillez rappeler plus tard."
Du coup, ça m'a découragé.
bazinga-;4426152 a dit :Les filles, c'est vraiment important de mettre une base sous le vernis ?
spiracle;4426159 a dit :bazinga-;4426152 a dit :Les filles, c'est vraiment important de mettre une base sous le vernis ?
Oui. Sinon tes doigts meurent et ton nez se nécrose .
(plus sérieusement j'ai testé les deux, et chez moi c'est du pareil au même, que ce soit niveau teinte des ongles après ou sécheresse...)
Je met très rarement du top coat alors que je porte h24 du vernis et mes ongles n'ont jamais rien eubazinga-;4426165 a dit :spiracle;4426159 a dit :bazinga-;4426152 a dit :Les filles, c'est vraiment important de mettre une base sous le vernis ?
(plus sérieusement j'ai testé les deux, et chez moi c'est du pareil au même, que ce soit niveau teinte des ongles après ou sécheresse...)
Non parce que ça me fait franchement chier perso
eryne;4426186 a dit :Je met très rarement du top coat alors que je porte h24 du vernis et mes ongles n'ont jamais rien eubazinga-;4426165 a dit :spiracle;4426159 a dit :bazinga-;4426152 a dit :Les filles, c'est vraiment important de mettre une base sous le vernis ?
Le seul truc que j'ai c'est qu'ils jaunissent quand j'abuse trop du vernis + dissolvant
Oui oui pardon pour moi le top coat et base c'est la même chosebazinga-;4426190 a dit :eryne;4426186 a dit :Je met très rarement du top coat alors que je porte h24 du vernis et mes ongles n'ont jamais rien eubazinga-;4426165 a dit :spiracle;4426159 a dit :bazinga-;4426152 a dit :Les filles, c'est vraiment important de mettre une base sous le vernis ?
Le seul truc que j'ai c'est qu'ils jaunissent quand j'abuse trop du vernis + dissolvant
Par contre je parle pas du top coat mais de la base