Purée mais la taille de ma bûche de chèvre fait trop pitié, elle est à peine aussi longue que mon majeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
madness;4427308 a dit :Aujourd'hui semble être un bon jour pour la déprime du dimanche.
J'avoue, c'est trop mainstream.foxglove;4427404 a dit :madness;4427308 a dit :Aujourd'hui semble être un bon jour pour la déprime du dimanche.
Non je ne suis pas sûre que le dimanche soit un bon jour pour la déprime du dimanche
breshke;4427406 a dit :evey;4427383 a dit :breshke;4427374 a dit :Ça va être chouette
C'est trop bien !
J'ai hâte que ma soeur ait des enfants et qu'elle emménage avec son copain.
Celui que je vais voir ce soir, il connaît toutes les cartes Pokémon par coeur et il élabore plein de stratégies de fifou. Et il déteste jouer contre moi parce que j'ai aucune technique quand je joue, je veux juste avoir les Pokémon mignons dans mon équipe, c'est tout
Haha désolée j'ai fait un pavé. Mais je les aime tellement aussi, voilà hein
(et mes soeurs, je vous en parle même pas )
Du coup j'ai signalé ses deux posts .mercutio;4427411 a dit :C'est moi ou le profil de @vergne fait un peu peur? (et ses messages pas du tout en rapport avec les sujets aussi?)
J'étais en train de me dire "c'est bizarre de mentionner quelqu'un qu'on critique"...avant d'être allée voir. Je pense qu'on peut le signaler à @Hawleymercutio;4427411 a dit :C'est moi ou le profil de @vergne fait un peu peur? (et ses messages pas du tout en rapport avec les sujets aussi?)
mercutio;4427411 a dit :C'est moi ou le profil de @vergne fait un peu peur? (et ses messages pas du tout en rapport avec les sujets aussi?)
madness;4427410 a dit :J'avoue, c'est trop mainstream.foxglove;4427404 a dit :madness;4427308 a dit :Aujourd'hui semble être un bon jour pour la déprime du dimanche.
Non je ne suis pas sûre que le dimanche soit un bon jour pour la déprime du dimanche
Viens avec moi, nous instaurerons la déprime du dimanche le vendredi.