En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Salut les girls !
En ce mardi je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour)
tumblr_mq3p4zprZ21r5fhkdo1_500.gif
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
trigger;4430897 a dit :
Un ami a poste une liste des pires maisons hantees aux Etats-Unis sur Facebook, je suis morte de trouille rien qu'a lire les descriptions :gonk:

@Jack Parker ca t'interesse :winky:?
Dans le top 10 des rêves de ma vie y a "faire un road trip aux USA en octobre pour faire le tour de TOUTES les attractions d'Halloween", donc je te laisse imaginer mon état là. Comme chaque année je tape frénétiquement dans mes mains devant chaque article et après je pleure un peu.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'aimerais bien trouver la motivation pour finir mon français ce soir. Mais non. :stare:

Ma maman m'a acheté un gros sac pour les jours où j'ai beaucoup de cours avec un hibou dessus :cretin:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
donowitz;4431124 a dit :
jack-parker;4431112 a dit :
trigger;4430897 a dit :
Un ami a poste une liste des pires maisons hantees aux Etats-Unis sur Facebook, je suis morte de trouille rien qu'a lire les descriptions :gonk:

@Jack Parker ca t'interesse :winky:?
Dans le top 10 des rêves de ma vie y a "faire un road trip aux USA en octobre pour faire le tour de TOUTES les attractions d'Halloween", donc je te laisse imaginer mon état là. Comme chaque année je tape frénétiquement dans mes mains devant chaque article et après je pleure un peu.
Y a aussi le Goretorium d'Eli Roth qui a l'air moins "flippant" que toutes ces baraques réunies.

(Si tu y vas un jour, tu m'embarques :P)
Il a fermé, le bordel a fait faillite haha.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
yoghourt;4431117 a dit :
mandatine;4431107 a dit :
poseidon;4430085 a dit :
mandatine;4429868 a dit :
C'est pas ce qu'on appelle "les grains de riz " ça?

Ah je sais pas du tout ! Qu'est-ce que c'est ? :ninja:

J'avais une amie en terminal (pfffiou ça remonte), et elle avait des petites boulettes blanches sur les paupières. Elle appelé ça "mes grains de riz", après je sais pas si c'est un vrai nom... ou un surnom !

(& @Poséidon  ;) J'crois que vous parlez des grains de milium les filles, c'est possible ? :ninja: De petites boules blanches, comme des boutons mais pas possible à percer ni à faire partir, souvent près des yeux..

C'est comme des mini kystes y paraît, de petites boules de gras. Comment elles apparaissent ? Aucune idée. Pourquoi ? Je dirais que c'est pour faire chier le monde :scream:

J'en ai pas mal sur le visage à mon grand désespoir :gonk:. Ca partira pas tout seul, paraît que l'huile d'arbre à thé (un truc ainsi :lol:) ça les fait disparaître mais j'suis sceptique. Pour moi la solution c'était de les faire enlever par l'esthéticienne (a.k.a ma soeur, quand elle faisait des études d'esthétique et que j'étais son modèle pour les soins visage :shifty:), ou bien vous pouvez aller aussi chez le dermato, ça fait un peu mal quand c'est près de l'oeil (jsuis hyper douillette) mais c'est supportable. Mais bon, y en a toujours qui reviennent..

J'en ai aussi :gonk:
Mais pas beaucoup et j'y touche pas. Ça fini par partir et de temps en temps y'en a quelques uns qui reviennent. j'ai remarqué que c'est souvent en période de stresse mais je ne sais pas si ça a vraiment un rapport.
 
M

Mandatine.

Guest
Bordel ça doit faire 3 semaines que j'ai créé un blog... mais juste créé...j'ai envie de m'y mettre mais j'ai la flemme. J'suis une vieille neuf de la casse :stare:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai trouvé un master dans mon domaine à Avignon, il y a aussi une licence pro mais j'ai peur qu'elle ne me plaise pas. Par contre le master oui.
Je suis enfin contente d'avoir des projets pour mes études!
 
M

Mandatine.

Guest
J'ai besoin de conseil de femelle. Je cherche des bottines assez simple noir et pas trop chères (:gonk:)
Vous en pensez quoi :
6e3795d5f590d04d16c703011cda2c4b7e50c91c.png
2e9af1a1d7c6d7f70f2cf280097ae45e2cbe0118.png
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Aujourd'hui j'ai eu une séance de TP avec des étudiants d'une autre filière, et y'avait un mec trop mignon qui ressemble super fort à un de mes anciens profs hyper charismatique qui faisait baver tout l'amphi tellement il avait la classe, du coup j'arrêtais pas de le lorgner mais il me voyait pas vu qu'il était devant... Et pendant la pause il s'est retourné plusieurs fois en me regardant droit dans les yeux et en me souriant. Poliment je lui rendais son sourire et j'étais comme une gamine en me demandant "c'est moi qu'il regarde là?? c'est pas la meuf derrière?? je fais quoi je fais quoi :halp:faut qu'il arrête je me sens mal". Je me suis sentie bien conne sur le coup mais maintenant j'ai presque hâte de retourner en TP pour quand même vérifier si c'était bien moi qu'il regardait :cretin:.
Affaire à suivre donc :lunette:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'arrive pas à savoir si cette amie me manque ou si c'est juste son amitié qui me manque. C'est pas très clair. C'est peut être les deux en fait.

Ça vous est déjà arrivé, ce genre de dilemme, ou c'est juste moi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes