enid;4432595 a dit :@lorka,qu'est ce qui t'arrive ?
Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka,qu'est ce qui t'arrive ?
Je me rends compte que j'aurais du faire un tout autre parcours à la sortie du Bac, il y a cinq ans.
J'ai fais 4 ans de licence LEA qui ne me servent à rien et un an de master à l'IUFM. Finalement, j'ai envie de tout arrêter. Je ne me sens pas à l'aise dans ces études. J'ai envie de faire un truc complètement différent.
enid;4432604 a dit :Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka,qu'est ce qui t'arrive ?
Je me rends compte que j'aurais du faire un tout autre parcours à la sortie du Bac, il y a cinq ans.
J'ai fais 4 ans de licence LEA qui ne me servent à rien et un an de master à l'IUFM. Finalement, j'ai envie de tout arrêter. Je ne me sens pas à l'aise dans ces études. J'ai envie de faire un truc complètement différent.

Il aurait fallu que je ramène un 15, chose pas possible. 

mirmotton;4432614 a dit :On dirait qu'il doigte le vide :sick2:
(oui un big-up suffisait pas)
. Je connais personne parce que ce sont tous des auteurs néerlandophones mais le concept est tellement chouette, ils devraient vraiment faire une version francophone de ce festival, je pense que ça plairait sûrement à beaucoup de gens.kafkanorexia;4432615 a dit :

et il t'es impossible de travailler en complément de tes études ?lorka;4432611 a dit :enid;4432604 a dit :Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka,qu'est ce qui t'arrive ?
Parce que j'ai 23 ans et mon père a financé toutes mes années d'études. Il pensait que je serais autonome financièrement à la fin de cette année. Il me dit que je ne peux pas laisser tomber maintenant![]()