kafkanorexia;4443043 a dit :chiino;4443038 a dit :Le médecin m'a juste parlé de stress. Je dois avouer que dans ma tête je m'attendais au truc horrible du genre "Bon, je suis désolé mais il va falloir percer le tympan .", même pas . Il a regardé, il m'a dit:"Bon tu prends cette crème et tu la met quand tu fais des crises.".kafkanorexia;4443026 a dit :holly-bleu;4443022 a dit :Non mais je fais souvent de l'eczéma, c'est juste que je pensais pas que l'on pouvais en avoir ici Dans mon cas, c'est dû au stress. Bon couragekafkanorexia;4443018 a dit :holly-bleu;4443008 a dit :Je pensais être la seule à avoir de l'eczéma dans l'oreille Je pensais que j'avais un truc grave et tout Et enfait, ce n'était "que" de l'eczéma !kafkanorexia;4442967 a dit :cherrypop;4442959 a dit :kafkanorexia;4442947 a dit :cherrypop;4442935 a dit :kafkanorexia;4442920 a dit :@cherrypop Qu'est-ce qu'il se passe?
Je te suis au club des "problèmes ORL pendant les vacances".
J'ai des vertiges paroxystiques (c'est l'oreille interne qui est détraquée en fait). Ca n'est pas grave du tout, mais ça commence à être invivable. Ca tourne tout le temps autour de moi, parfois c'est super violent. La première fois c'était passé en seulement deux jours. Là, ça ne s'arrange même pas d'un chouia. Et l'orl ne veut pas me faire la manip qui réglerait tout
Mais c'est à vie? Tu as ça depuis quand? Ca vient d'où, tu penses?
Courage, c'est pas drôle du tout. Je suis en traitement pour un problème à l'oreille aussi, et c'est chiant.
Non, j'espère pas du moins C'est censé passer tout seul, ou alors il faut faire une manipulation pour remettre la chose en place (c'est les petits cristaux qui sont dans l'oreille interne qui bougent donc on perd l'équilibre). Ca a commencé il y a deux semaines, c'était passé et c'est revenu il y a deux jours. Pour la cause , on ne sait pas, ça peut être beaucoup de choses...
Qu'est ce qu'il se passe pour toi ?
Et ça a une répercussion sur le son? Tu entends bien, quand même? Ca paraît grave, quand même...
Ca ne vient pas d'un choc, quand même...?
J'ai de l'eczéma dans le tympan. Oui, oui, ça existe.
Donc j'avais un peu comme toi, au début: vertiges, mal à la tête. Sinon, mon oreille est bouchée, j'ai mal et des acouphènes.
Quand le médecin a vu mon oreille, il a fait "oh oh ohhhhhh lalalalal". Je me voyais déjà sourde.
Mais non, il a dit que c'était le cas le plus banal. Ca arrive aux gens qui utilisent trop de cotons tiges (ce que je ne fais pas), ou alors, quand l'air est pollué... Mais c'est surtout le stress...
Moi non plus, je ne savais pas haha !
Je ne veux même pas penser à ce qu'il se passe dans mon tympan maintenant.
Merci.
@chiino On t'a contre indiqué certaines choses, genre volume trop fort, ou...?
On est la team dégueu des oreilles.
Tu as une crème, toi?! Je suis jalouse.
Hum plus sérieusement, je pense que c'est parce que justement parce que le problème concerne plus l'extérieur de mon oreille contrairement à toi. Mais quand je met la crème ça coule pendant la nuit et ça fait pleins de bruits comme si une bête rentrait dans mon oreille .
Bon c'est bizarre mais malgré cette conversation j'ai encore faim ...
A moi les gnocchis