polly-maggoo;4444253 a dit :Je n'ai pas ouvert Madmoizelle de la journée et je ne vois aucun article sur les 343 salauds
C'est en cours de rédaction
polly-maggoo;4444253 a dit :Je n'ai pas ouvert Madmoizelle de la journée et je ne vois aucun article sur les 343 salauds
pyzama;4444251 a dit :Naaaan Je ne veux pas être la cause de la chute de l'élite orthographalesummer_;4444245 a dit :Avec le post de @Pyzama, je me rends compte que mon univers tout entier s'effondre. @Catimini Boop nous arnaque mes bonnes dames.catimini-boop;4444236 a dit :summer_;4444230 a dit :La meuf, elle te fait une crise d'hyperventilation pour rien et après elle dit des choses qui ne veulent rien dire.(catimini-boop;4444219 a dit :hawley;4444208 a dit :mirmotton;4444203 a dit :Ca va, soyez pas aigrie juste parce que les meufs les plus populaire de Mmz et même de l'internet tout entier voire du monde sont de retour et que ça ramène de l'ambiance
C'est sûr qu'on s'emmerdait gravement Oh wait c'est vrai que je pouvais lire toutes les insultes sur mon boulot dans ma timeline facebook tous les jours, ça m'occupait, heureusement parce que le forum était complètement nul hein.
(cela ne veut rien dire, I KNOW ).
Mais c'est une arnaque en fait !
Ah non mais attends, moi je corrige l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, pas le sens (non je déconne ).
Je suis bien contente pour toi aussiroonie;4444262 a dit :rhapsody;4444248 a dit :Le NPD allemand ?roonie;4444238 a dit :Oh merde ça y est j'ai reçu ma député, elle est membre du NPD, je sais pas quoi c'est Va falloir que je fasse des recherches !
Non canadien !
J'ai vérifié, c'est plus un parti de gauche (gauche au Canada ), ça me va.
(je suis bien contente que ce soit pas le NPD allemand )
catimini-boop;4444229 a dit :jamesie;4444212 a dit :Ma grand mère ( un peu sénile, qui voit pas trop le mal) :
"Ohhh mais Caramélisé dis moi, tu as toujours les même cuisses que quand tu étais bébé. "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu ne t'es pas encore habituée à ton nouveau pseudo non? Parce que tu vites l'ancien .
jamesie;4444279 a dit :catimini-boop;4444229 a dit :jamesie;4444212 a dit :Ma grand mère ( un peu sénile, qui voit pas trop le mal) :
"Ohhh mais Caramélisé dis moi, tu as toujours les même cuisses que quand tu étais bébé. "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu ne t'es pas encore habituée à ton nouveau pseudo non? Parce que tu vites l'ancien .
Ouuuui, je fais exprès de remplacer mon prénom par un pseudo, et je mets l'ancien sur lequel je me faisais stalker. Je suis plutôt intelligente
mirmotton;4444284 a dit :Hummm, le canadien je l'adore hein, il me manque et tout, mais un jour faudrait qu'il comprenne que quand il me parle de ses entraînements, je m'en branle mais genre complet quoi Bon ok quand il me dit "gotta go to the gym" ça m'excite quoi, trois ou quatre secondes, le temps d'imaginer le truc quoi, parce que je suis en manque (oui j'ai des soucis je vous emmerde ), mais alors après, savoir qu'il a fait son "leg workout", que ça fait mal et que demain il va porter des haltères, mmh moui super c'est fascinant mec