En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
pyzama;4444251 a dit :
summer_;4444245 a dit :
catimini-boop;4444236 a dit :
summer_;4444230 a dit :
(catimini-boop;4444219 a dit :
hawley;4444208 a dit :
mirmotton;4444203 a dit :
Ca va, soyez pas aigrie juste parce que les meufs les plus populaire de Mmz et même de l'internet tout entier voire du monde sont de retour et que ça ramène de l'ambiance :drama: :lol:

C'est sûr qu'on s'emmerdait gravement :cretin: Oh wait c'est vrai que je pouvais lire toutes les insultes sur mon boulot dans ma timeline facebook tous les jours, ça m'occupait, heureusement parce que le forum était complètement nul hein.

(cela ne veut rien dire, I KNOW :cretin:).
La meuf, elle te fait une crise d'hyperventilation pour rien et après elle dit des choses qui ne veulent rien dire.
Mais c'est une arnaque en fait ! :yawn:

Ah non mais attends, moi je corrige l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, pas le sens  :drama: (non je déconne :yawn:).
Avec le post de @Pyzama, je me rends compte que mon univers tout entier s'effondre. :drama: @Catimini Boop nous arnaque mes bonnes dames. :yawn:
Naaaan :halp: Je ne veux pas être la cause de la chute de l'élite orthographale :non:

:halp:

GENRE.

Pour rappel, c'est la pierre qui est philosophALE, je pense que tu voulais dire orthographIQUE :cretin::fouet:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
roonie;4444262 a dit :
rhapsody;4444248 a dit :
roonie;4444238 a dit :
Oh merde ça y est j'ai reçu ma député, elle est membre du NPD, je sais pas quoi c'est :halp: Va falloir que je fasse des recherches !
Le NPD allemand ?

Non canadien !
 J'ai vérifié, c'est plus un parti de gauche (gauche au Canada :cretin:), ça me va.

(je suis bien contente que ce soit pas le NPD allemand :lol:)
:yawn: Je suis bien contente pour toi aussi :cretin:
J'étais un peu paniquée pour toi, en mode "Mais sur qui elle est tombée ? :halp:" :lol:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
catimini-boop;4444229 a dit :
jamesie;4444212 a dit :
Ma grand mère ( un peu sénile, qui voit pas trop le mal) :

"Ohhh mais Caramélisé dis moi, tu as toujours les même cuisses que quand tu étais bébé. :happy:"

:goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu ne t'es pas encore habituée à ton nouveau pseudo non? Parce que tu vites l'ancien :yawn:.

Ouuuui, je fais exprès de remplacer mon prénom par un pseudo, et je mets l'ancien sur lequel je me faisais stalker. Je suis plutôt intelligente :cretin: :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
jamesie;4444279 a dit :
catimini-boop;4444229 a dit :
jamesie;4444212 a dit :
Ma grand mère ( un peu sénile, qui voit pas trop le mal) :

"Ohhh mais Caramélisé dis moi, tu as toujours les même cuisses que quand tu étais bébé. :happy:"

:goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu ne t'es pas encore habituée à ton nouveau pseudo non? Parce que tu vites l'ancien :yawn:.

Ouuuui, je fais exprès de remplacer mon prénom par un pseudo, et je mets l'ancien sur lequel je me faisais stalker. Je suis plutôt intelligente :cretin: :yawn:

J'ai big uppé mais je ne suis vraiment pas sûre d'avoir compris cette phrase :yawn:.

6 Septembre 2013
224
516
274
Je me sens bien sur ce forum.​

Nous sommes plein de Madz', différentes et parfois similaires, où nous pouvons ici parler de tout, de rien parfois aussi.​
:test à toutes les Madz' (nouvelles comme "anciennes" !​
Et à nos super admins, rappelons le :supermad:

Et en cadeau trois images rigolotes : ​

633645IMG3771.jpg

985747IMG3766.jpg

527871IMG3782.jpg

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
mirmotton;4444284 a dit :
Hummm, le canadien je l'adore hein, il me manque et tout, mais un jour faudrait qu'il comprenne que quand il me parle de ses entraînements, je m'en branle mais genre complet quoi :lol: Bon ok quand il me dit "gotta go to the gym" ça m'excite quoi, trois ou quatre secondes, le temps d'imaginer le truc quoi, parce que je suis en manque (oui j'ai des soucis je vous emmerde :yawn:), mais alors après, savoir qu'il a fait son "leg workout", que ça fait mal et que demain il va porter des haltères, mmh moui super c'est fascinant mec :lol:

Je suis dans la même situation avec un Slovène qui me raconte les exploits de sa team sur call of duty...( bon je sais, c'est tout de même moins sex :cretin: )

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ce soir je ne suis qu'amour.:cupidon: D'abord, j'ai un crush. Et que je sais très bien qu'on est tous les deux attirés l'un vers l'autre. Et qu'on peut ne pas tarder à se mettre en couple. La seule ombre au tableau: mon FF qui a des sentiments pour moi. Mais ce soir je n'y pense pas.

Mes amis sont des amours aussi. J'ai revu une de mes amies dont j'avais un peu perdu le contact hier. Et c'était comme avant. On s'est promis qu'on se ferait plus de week end ensemble.
J'ai également revu un autre de mes amis aujourd'hui. Et lui aussi m'a proposé qu'on se voit plus souvent.
Demain je vois mon groupe de potes, ils me font tellement rire. Je me sens vraiment bien avec eux..

Bref, j'arrête de déborder de niaiserie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes