Bon. Je crois que la lune de miel est finie. Jusqu'à y'a deux semaines, tout allait très bien dans les meilleur des mondes avec mes copines. Et puis je me suis énervée très fort pour un truc, c'est retombé aussi vite que c'était monté, je me suis excusée quand bien même j'étais pas la plus en tort (et que j'ai un peu pris le rôle de la méchante dans l'histoire, ce qui arrange tout le monde je pense... du coup je passe pour je ne sais pas quoi, une sacrée conne sans doute). Moi je tourne la page, mais alors les autres, wahouuuuu... il y a un vent glacé de dédain et de mise à l'écart qui traîne.
Je sais pas je vais finir par me dire que je suis vraiment une inadaptée sociale, que la vie en groupe ça va bien 5 jours/mois et quand il n'y a rien en jeu, parce que le reste du temps, aïe. Je sais pas, je suis inadaptée tout court, ou juste avec elles, j'en sais rien. Mais bon là ça va clairement pas.
Je crois que je vais revenir squatter ici, lire la vie de filles heureuses et positives ça va ptêt me chasser les nuages de la tête.