En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
«C'est ce qu'ont ressenti beaucoup de Français. On avait l'impression d'avoir des images d'hommes qui étaient très réservés, c'est le moins qu'on puisse dire, les deux qui portaient la barbe taillée d'une manière assez étonnante, l'habillement était étrange».

En fait, pour Marine Le Pen, les mecs qui ont été pris en otages pendant trois ans doivent devenir des Miss France en puissance lorsqu'ils reviennent sur le sol français ? :lol:
Être bien rasé, bien habillés (= sans cheche) et sourire à tout va, partir dans des exubérantes et jolis discours plein de paillettes ? :lol:

(Et qu'elle n'implique pas les "Français" dans ses propos, par pitié :pray:).

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
kafkanorexia;4445541 a dit :
@kostia Oh, traductrice de norvégien? :happy:
Le norvégien c'est vraiment un mélange anglais-allemand, le suédois c'est un peu plus chiant, notamment sur les tonalités (non, je ne galère pas :mad:)... Mais le norvégien c'est trop cooool ! Je sais dire: du og meg. C'est so romantique. <3

Non non là pour l'instant je suis future traductrice d'anglais, j'suis pas folle hein, les traducteurs QUE de norvégien doivent pas beaucoup manger. :yawn:
Et ça fait cinq jours que j'apprends cette langue, c'est un peu une lubie (carrément même)(moi quand faut comprendre ce que disent les beaux gosses, je m'y mets A FOND !!! :yawn: :facepalm:)
Et si tu veux un truc encore plus romantique: Jeg elsker deg :jv: hihi

T

tom-chaton

Guest
Je voulais regarder Teeth mais finalement je vais encore craquer pour ces bons vieux apprentis chanteurs. :shifty:

Sinon j'ai trouvé Frédéric Mitterand fort sympathique au Grand Journal. Je ne sais pas grand chose de lui donc j'ai peur d'être déçue si je m'informe un peu plus.

Dernière édition :
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. Je crois que la lune de miel est finie. Jusqu'à y'a deux semaines, tout allait très bien dans les meilleur des mondes avec mes copines. Et puis je me suis énervée très fort pour un truc, c'est retombé aussi vite que c'était monté, je me suis excusée quand bien même j'étais pas la plus en tort (et que j'ai un peu pris le rôle de la méchante dans l'histoire, ce qui arrange tout le monde je pense... du coup je passe pour je ne sais pas quoi, une sacrée conne sans doute). Moi je tourne la page, mais alors les autres, wahouuuuu... il y a un vent glacé de dédain et de mise à l'écart qui traîne.

Je sais pas je vais finir par me dire que je suis vraiment une inadaptée sociale, que la vie en groupe ça va bien 5 jours/mois  et quand il n'y a rien en jeu, parce que le reste du temps, aïe. Je sais pas, je suis inadaptée tout court, ou juste avec elles, j'en sais rien. Mais bon là ça va clairement pas.

Je crois que je vais revenir squatter ici, lire la vie de filles heureuses et positives ça va ptêt me chasser les nuages de la tête.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai couper les ponts avec quelqu'un ce soir, je me sens mal, mais il le fallait.

tumblr_m2ys91t9oD1rnca22o1_500.gif

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@minimouse C'est pour ça que je n'étais pas trop ok pour répondre à la demande de @blacksun. :erf:
Et je ne pense pas avoir dit du mal d'elle, m'enfin...

@kostia Oh wow ! Tu en es où?
C'est trop beau, aussi comme langue. :dowant: Ca veut dire "je t'aime", haha?
La femme de Kevin Barnes (chanteur de ce groupe) est norvégienne haaaa. <3

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
La fille qui m'a aidée l'autre soir m'appelle souvent pour me proposer des sorties mais je ne peux jamais :erf: Elle va finir par croire que je la snobe ! :sad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@lysette Je suis sûre que tu as bien fait, sois fière de toi. :hugs:

Ah non mais j'aurais pété un plomb à la place de Patric Jean, sur le plateau de BFM. :yawn: Journaliste incompétent et VACHEMENT transparent, et un des 343 salauds qui ne sait pas aligner deux phrases sans dire de conneries. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes