En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
chiino;4446031 a dit :
tumblr_mvka0kWvnr1rivrq2o1_500.jpg

Bonjour les madz :icon_4laugh:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:drama: Souhaitez moi bon courage!
Personne pour me trouver des gif/images/phrases ou me dire quelque chose qui me motivera? J'arrive à rien et si je n'avance pas je vais vraiment être mal pour lundi :caca:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je sais pas pourquoi je continue à regarder les reines du shopping alors que je me facepalme toutes les 5min, les discours à deux balles de Cristina sur la morphologie, ses "quand on est ronde blabla bullshit" bref :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
chiino;4446590 a dit :
chiino;4446031 a dit :

Personne pour me trouver des gif/images/phrases ou me dire quelque chose qui me motivera? J'arrive à rien et si je n'avance pas je vais vraiment être mal pour lundi :caca:

Tu me fais penser, y'avait pas à un moment un topic où les Mmz postaient des images de motivation, postitive attitude ? Y'a quelques temps j'ai voulu le relire mais pas moyen de le trouver :erf:.

3 Mars 2013
513
1 165
554
leech;4446599 a dit :
chiino;4446590 a dit :
chiino;4446031 a dit :

Tu me fais penser, y'avait pas à un moment un topic où les Mmz postaient des images de motivation, postitive attitude ? Y'a quelques temps j'ai voulu le relire mais pas moyen de le trouver :erf:.
Je ne le trouve pas non plus :sad:

@Euki :test

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je voulais tricoter, mais mon chat est vautré sur mon bras gauche et ne bougera pas. En plus, il me fait ses grands yeux pleins d'amour, je peux pas lutter. Et cette brave bête a bon goût en musique, il a l'air d'aimer le rock russe autant que moi. D'ailleurs j'ai du mal à définir si ce chanteur est vraiment trop sexy ou si c'est le fait que l'écouter me rappelle mon ex+l'accent slave me fait craquer.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai honte mais je me suis réveillée il y a à peine une heure, mais la fête était cool :danse:.Par contre, l'alcool, c'est le mal, j'en boirais plus jamais et j'ai mal au crâne

H

hybriss

Guest
On vient de me faire remarquer que j'ai une grosse période bug sur les blonds.

Ce qui est vrai car depuis quelque temps je fantasme légèrement que sur de beaux éphèbes blonds

Je vous mets mes derniers crush pour le partage quand même

H

hybriss

Guest
Une photo pour les fans de Serge le Lama

(Oui je suis chiante avec ça mais je suis tellement fan)

1383446_1385019868406625_1153986580_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minimouse;4446620 a dit :
leech;4446542 a dit :
minimouse;4446526 a dit :
Le premier, c'est peut-être Jaipur?

C'est un super jeu à deux.

Mais les deux autres, je ne vois pas ce que ça peut être :erf:
Je joue surtout à des jeux familial + et hardcore. Ca impressionne les potes de mon copain quand il leur dit que je gagne à Caylus par exemple :yawn: Mon copain adore Myrmes mais le thème des fourmis ne m'inspire pas tellement :shifty:

Pour Agricola, si le jeu t'intéresse, n'aie pas peur, tu peux y jouer en mode facile, c'est à dire sans les cartes.

Mundus Novus, c'est sympa aussi. C'est un jeu de cartes uniquement.

Et Koryo aussi, il me semble qu'il a eu beaucoup de succès celui-là. Un jeu de cartes uniquement aussi.

Hum non, ce n'est pas Jaipur, c'était plus un jeu dans un univers "explorateurs", avec des trésors dans des endroits "perdus". Je vais continuer ma recherche :lunette:.

Sinon, tu me fais penser que je trouve ça dommage qu'il y ait si peu de filles dans cet univers, à jouer. Enfin, je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais dans les assos / cafés jeux où je suis allée, devait y avoir max 6 filles pour 40 mecs quoi :yawn:.

Pour Myrmes c'est vrai que le thème des fourmis c'est pas top top je trouve. Le seul truc drôle que j'avais trouvé drôle dans la partie que j'ai faite, c'est quand mes partenaires faisaient du "frotte frotte" de phéromones :yawn:. C'était limite :winky:... Haha.

Agricola je testerai sûrement quand je retournerai sur Bordeaux. J'ai des ami-e-s qui ont le jeu.

Ah, je viens de trouver le nom d'un des jeux ! Blitz !
Ah, je connais pas Blitz :happy: Tant pis pour Jaipur, ça te fait un petit jeu à essayer :happy:

C'est pareil de mon côté. Pourtant c'est super convivial de jouer, on s'amuse bien, on fait des blagues sur les pions, les persos, etc. on se 'pourrit' les un les autres. Je ne sais pas pourquoi si peu de filles jouent aux jeux de société. C'est peut-être vu comme une activité 'geek'? Alors que c'est nettement moins 'geek' que jouer à un jeu vidéo.

Ca me fait penser que j'ai surtout des potes mecs et une fois on jouait à Times Up. Qui a dû mimer Marc Dorcel? C'est bibi :yawn: ! J'ai eu super honte sur le coup, ça va que c'était avec des très bons potes :yawn:

Il y a le jeu Concept qui a l'air cool aussi : il faut faire deviner ce que tu veux grâce à des petites images. Tu as un plateau entièrement constitué d'images et avec toutes ces images, tu peux faire deviner n'importe quoi / n'importe quoi. Ca peut vite être fun.

Han, les mimes, c'est chouette ! On avait fait un jeu du genre sur le thème Disney (fait exprès par un ami qui bosse en centre d'animation) et c'est géant de mimer les persos Disney :yawn: ! Moi j'avais du mimer l'Atlantide, c'est SUPER dur !
Et pour Marc Dorcel t'as fais comment du coup :cretin: ?

J'ajoute Concept à ma liste :d. Je vais finir avec une liste énorme haha ! Mais si ça s'trouve l'ami en question a tous les jeux en stock (il a un stock de foufou chez lui :non: !).

Ha et sinon, ouais, je pense que c'est un truc qui reste un peu dans le milieu "geek". Souvent les gens de ceux milieu sont aussi pas mal axé "fantasy", jeux de rôles, GN, etc. Des trucs un peu de bastons avec des monstres, etc. Bref, pas des trucs "pour les filles" (dans le monde sexiste et genré dans lequel nous vivons :erf: ).

faolan;4446621 a dit :

Ouiiii ! Merci merci <3 ! Je pensais limite qu'il avait été supprimé pfiou.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes