Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffitnepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
Mais ça veut dire qu'il va falloir la faire. Eplucher tout, mixer, etc. Fiou
A la limite un kebab c'est bien aussi...
(Mon envie de kebab est toujours là, oui)
miss-nanalemon;4447842 a dit :
Je devais me faire une petite pause en regardant Scandal, 2 épisodes puis au travail. C'est ça ouais. J'en suis à mon troisième.
![]()
Ah merde, je comprends ! J'en fais tout le temps en hiver car du coup, c'est rapide, le jour où j'ai appris ça j'étais trop heureusenepsie;4447853 a dit :althee;4447847 a dit :Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffitnepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
(Mon envie de kebab est toujours là, oui)Je suis en train d'en faire une d'ailleurs.
Oui, la semaine dernière on a en a fait un non épluché mais il était bio. Là ce n'est pas le cas donc comme j'aime pas trop les pesticides on va l'éplucher![]()
Oui ! Je fais ma crémaillère demain, je vais la mettre en apéro avec de la crème fraiche épaisse et des miettes de bacon grillé dessus dans des verres à digestifs (j'allais écrire "à digeo" mais ça fait trop bizarre écrit non ?nepsie;4447863 a dit :althee;4447859 a dit :Ah merde, je comprends ! J'en fais tout le temps en hiver car du coup, c'est rapide, le jour où j'ai appris ça j'étais trop heureusenepsie;4447853 a dit :althee;4447847 a dit :Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffitnepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
(Mon envie de kebab est toujours là, oui)Je suis en train d'en faire une d'ailleurs.
Oui, la semaine dernière on a en a fait un non épluché mais il était bio. Là ce n'est pas le cas donc comme j'aime pas trop les pesticides on va l'éplucher![]()
C'est tellement chiant à éplucher sinon !
Oui, grave
Déjà rien qu'à couper moi je galère...(la dernière fois j'arrivais même plus à ressortir mon couteaula honte).
Mais c'est trop bon, oui, ouuuuh
Tu en fais de la soupe ?