Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffit Je suis en train d'en faire une d'ailleurs.nepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
Mais ça veut dire qu'il va falloir la faire. Eplucher tout, mixer, etc. Fiou
A la limite un kebab c'est bien aussi...
(Mon envie de kebab est toujours là, oui)
miss-nanalemon;4447842 a dit :
Je devais me faire une petite pause en regardant Scandal, 2 épisodes puis au travail. C'est ça ouais . J'en suis à mon troisième.
Ah merde, je comprends ! J'en fais tout le temps en hiver car du coup, c'est rapide, le jour où j'ai appris ça j'étais trop heureuse C'est tellement chiant à éplucher sinon !nepsie;4447853 a dit :althee;4447847 a dit :Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffit Je suis en train d'en faire une d'ailleurs.nepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
Oui, la semaine dernière on a en a fait un non épluché mais il était bio. Là ce n'est pas le cas donc comme j'aime pas trop les pesticides on va l'éplucher
Oui ! Je fais ma crémaillère demain, je vais la mettre en apéro avec de la crème fraiche épaisse et des miettes de bacon grillé dessus dans des verres à digestifs (j'allais écrire "à digeo" mais ça fait trop bizarre écrit non ? )nepsie;4447863 a dit :althee;4447859 a dit :Ah merde, je comprends ! J'en fais tout le temps en hiver car du coup, c'est rapide, le jour où j'ai appris ça j'étais trop heureuse C'est tellement chiant à éplucher sinon !nepsie;4447853 a dit :althee;4447847 a dit :Le potimarron n'a pas besoin d'être épluché ! Tu le laves bien et tu coupes en l'évidant, cela suffit Je suis en train d'en faire une d'ailleurs.nepsie;4447845 a dit :Ce soir c'est soupe au potimarron !
Oui, la semaine dernière on a en a fait un non épluché mais il était bio. Là ce n'est pas le cas donc comme j'aime pas trop les pesticides on va l'éplucher
Oui, grave
Déjà rien qu'à couper moi je galère...(la dernière fois j'arrivais même plus à ressortir mon couteau la honte).
Mais c'est trop bon, oui, ouuuuh
Tu en fais de la soupe ?