En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bourdon-sorcier;4433095 a dit :
nettle;4433069 a dit :
Je veux pas dire, mais il y a un nouveau topic, comment il a l'air TROP COOL DE LA MORT !

:shifty:

Han trop bonne idée :dowant:
J'ai trop envie de participer, mais pour le moment y'a qu'un seul film qui me vient en tête, donc mon post serait un peu léger.
J'ai une mémoire tellement naze que j'ai du mal à faire une liste comme ça, dans la foulée :halp:

T'es pas obligée de faire une liste hein, tu peux en poster un de temps en temps, quand t'y penses :d
 
O

Orion.

Guest
Finalement j'avais la flemme de sortir juste pour un tandoori, je me suis fait livrer une pizza :yawn:


En plus y a Princesse Mononoké, soirée cool <3
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
J'ai gravement envie de rappeller mon mec-ex pour lui dire que non, je regrette, et que je veux rester avec lui.
Sauf que c'est pas une bonne idée :erf:

Sinon, cet aprés-midi, je me suis fais accosté par un mec qui m'a dit adorer mon look. On a finit par aller se promener dans la vieille ville, il m'a dit que je sentais l'encens et les épices, que j'étais belle, que j'avais une très forte énergie. Il m'a parler des voyages qu'il faisait. Il m'a serrer contre lui, et il m'a massé les mains très doucement.
Sauf que quand j'ai fini par me dégager, en lui disant que ça n'irais pas plus loin, il s'est barré.

Fail.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
haku;4433116 a dit :
Vous savez si ça se fait de faire plusieurs heures de conduite par semaine pour aller plus vite? Du genre 4? :shifty:

Mon rêve c'est de m'inscrire, de bosser mon code tous les jours bien bien bien, de le réussir vite, de commencer la conduite et de blinder mon emploi du temps avec et de faire ça vite et bien.
Je sais qu'une pote avait eu son permis en 4/5 mois mais c'était pas dans une grande ville du coup j'ai des doutes :erf:.

Ca dépend des auto écoles ! Moi je pouvais en prendre 3 dans la semaine. Si t'es dans une grande ville j'imagine que ça doit être plus difficile.
 
M

Mandatine.

Guest
C'est bizarre, je viens juste de remarquer que le soir j'écoute jamais de musique, j'allume pratiquement pas la télé, en fait je crois que j'aime quand c'est calme.

Sinon je viens de faire mon 2ème caca de la soirée... faut que j'arrête de manger des légumes tous le temps :d
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Bon sinon je suis contente parce que ma coloc, qui au début était plutôt fermée, me parle de plus en plus spontanément, elle dit plus de choses sur elle, et ce soir elle m'a même proposé de sortir avec elle demain soir :puppyeyes: Je suis trop contente qu'on s'entende bien :puppyeyes:
 
M

Mandatine.

Guest
royalpotatoes;4433142 a dit :
Bon, et bien je me suis faite méchamment et stupidement larguée la nuit dernière, de toutes façons il ne me méritait pas (:drama:) mais qu' est ce que ça fait chier quand même, 4ème rupture en 4 mois!

Oh :fleur:
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Non mais donc, en une semaine, j'ai

- réglé tous mes problèmes avec l'administration de la fac
- rempli mon dossier imagin'r et je l'ai envoyé DANS LES TEMPS
- écrit et envoyé une lettre très importante qui traînait depuis des plombes
- validé mon dossier pour la caf
- validé mon dossier pour la sécu
- fait ma demande de transfert de dossier pour la banque
- lancé les travaux de l'appart

Et tous les gens du personnel ont été gentils avec moi.
Alors que tout ce genre de truc me terrifie (je sais, c'est très con), me paralyse, me terrorise.

Putain, je suis tellement fière de moi.

(ne pas citer ces actes de pur héroïsme, je suis trop humble pour que ça reste :P)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'hesite à me déguiser pour halloween,je n'ai rien de prévu.Et débarquer en mode zombie dans un bar je ne sais pas si cela le ferais :/
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me sens bien nulle ce soir. :sad:

J'ai envie de regarder un film remonte moral mais j'ai fait tout ceux de ma liste alors je ne sais pas quoi mettre. Je vais peut-être regarder Downton Abbey mais je doute que ce soit joyeux, vu le dernier épisode que j'ai vu !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
poudre-soporifique;4433165 a dit :
J'hesite à me déguiser pour halloween,je n'ai rien de prévu.Et débarquer en mode zombie dans un bar je ne sais pas si cela le ferais :/

Si t'y vas avec une pote ou deux déguisées aussi tu seras plus seule, ça fera pas trop tache :cretin:

@bourdon-sorcier Aaah oui les méduses... Je l'ai vu petite aussi, ça m'avait choquée. Pi... Accroche-toi :cretin: Ce film est très bizarre, et très perturbant (mais y'a pas de violence à proprement parler). Evil Dead oui, c'est dégueulasse :lunette: Mais ça a mal vieilli donc ça fait un peu ketchup, pas si flippant que ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes