K
katnissvsw
Guest
"Vous avez monté les homos contre les hétéros" Luc Châtel
Et les hétéros pro mariage pour tous alors?

Coucou, ne te décourage pas...essaie de faire le point : est-ce un problème de méthode ? tu n'as pas assez bossé ? mauvaise organisation ?horla;4449258 a dit :J'ai reçu ma première note de l'année: 9,3 .Voilà je déprime, j'ai l'impression que mon année est foutue et que je serais jamais acceptée en licence pro sachant que l'an dernier aussi j'avais des notes de merde. Ça va pas du tout.
selavy;4449267 a dit :kafkanorexia;4449260 a dit :@selavy Je ne peux pas répondre sur ton profil : J'adore cet acteur (j'ai même un tee shirt avec lui hihi, grosse groupie) !J'ai vu ce film, aussi.
J'avais commencé la série parce que j'adore les trois acteurs principaux. Elle est funny et l'univers est très cool et personnel. Mais ça se finit très vite, snif.![]()
Dans ce film j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de plus le lâcher. C'est ma meilleure amie d'enfance qui me l'a fait regarder quand j'étais moi-même en dépression. Ca m'a fait beaucoup de bien, une petite bulle de bien-être. Du coup, c'est vraiment un film qui me tient énormément à coeur et que je regarde quand je suis pas au top de ma forme. (ainsi que "Un air de famille")
Et du coup pour moi cet acteur c'est un peu le gros nounours qui fera jamais de mal à personne et qui fait du bien au moralIL A TROP UNE BONNE BOUILLE.
selavy;4449198 a dit :Quelqu'un a une chouette série qui fait pas peur à me proposer ?
Je regarde déjà tout ce qui est how i met, big bang, modern family, sherlock, community etc
MERCI LES GENS![]()
calliopee;4449306 a dit :J'hésite à me lancer dans le covoiturage, j'ai peur de tomber sur des gens pas sympas![]()
![]()