J'aimerais pouvoir écrire sur mes collants d'où ils viennent, avec une note ou un truc du genre pour les "évaluer".
Nan mais sérieusement, j'ai 10 paires de collants noirs différents dans mon tiroir, chaque fois que je retourne en acheter je sais jamais lesquels prendre parce que je me souviens plus lesquels me sciaient le ventre, lesquels craquent rien qu'en les mettant, je me souviens pas toujours de la bonne taille parce que une fois la grille derrière ne me convenait pas, et la fois suivante c'était trop grand mais surement sur une autre marque, et les collants trop beaux qui m'ont duré hyper longtemps ils venaient d'où déjà??
Et du coup je peux même pas regarder lesquels ont un meilleur rapport qualité/prix vu que je m'en rappelle jamais! Vraiment ca me rend dingue.
Ah oui, et les collants chair! Putain les collants chair c'est encore pire parce que j'en porte trois fois par an, évidemment ils craquent à chaque fois, et chaque fois c'est le même dilemme pour trouver la bonne couleur qui fasse pas orange, ou gris, ou beige ... Si seulement je savais lesquels vont bien pour l'unique fois où tu veux en porter! (souvent pour des occasions un peu solennelles genre un entretien, une soutenance, un mariage, où t'as juste pas envie d'avoir des jambes bizarres, bravo t'as raté ton choix!).
(De la même facon que lorsque je demande à des amies d'où viennent leurs collants trop beaux et qu'elles se souviennent pas! On devrait avoir une étiquette sur nos collants! Ou pouvoir écrire dessus!
)
/First problem in the world.