En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je viens de cuisiner un masque maison pour ne pas gâcher un avocat et une banane beaucoup trop mûres, et TADAAA ! Masque banane/avocat/jaunes d'oeufs/huile d'olive/gingembre ! Et mon Dieu... L'odeur, rholàlà, UNE HORREUR :yawn: !

Si je prends une douche maintenant, j'aurai des cheveux magnifiques et propres pour mon cours de ce soir (utilité = 1/10) et je pourrai prendre du temps pour glander ce soir avant de dormir (utilité = 10/10). Sauf que j'ai la flemme.

J'ai fait des trucs un peu utiles cet aprèm', aussi : j'ai payé mon loyer, j'ai pris des billets pour la comédie musicale jeudi, le hockey sur glace samedi et pour le Nouvel An, j'ai relevé mon compteur électrique, j'hésite à payer tout de suite ma facture à la clinique, je me suis verni les ongles, j'ai répondu à un recruteur, j'ai fait la vaisselle (alors que j'aurais pu attendre ce soir)... J'aime bien ce genre d'après-midi.
En revanche, je n'ai pas révisé mon interro' qui est ce soir :yawn:, tant pis.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
fiel;4450264 a dit :
barnabe-;4450229 a dit :
OMG la boulette. :halp: Je ne peux pas accéder aux toilettes à cause des travaux jusqu'à 17h30. Sauf que j'avais oublié et que du coup j'ai beaucoup bu en rentrant. :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:moqueur:

Ah non pas le lavabo, ni la baignoire.:drama::yawn: Par contre si le salon (où sont les ouvriers) n'avait pas une baie vitrée qui donne sur mon jardin, j'aurais été faire pipi nature. :shifty:

Encore 1 heure à tenir, allez ma vessie, tu peux le faire. :supermad:

(Et sinon, rien à voir, mais je me demandais d'où viens ton statut ? :fleur:)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Barnabé-   C'est une phrase qui peut paraître incompréhensible d'apparence, elle vient des phrases impossibles à comprendre comme "C'est pas beau, mais tentant, de tenter de tâter, de téter les tétons de tata quand tonton n'est pas là" ou difficile à répéter comme "Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs" :cretin:

J'aime bien me tirailler le cerveau, ou plutôt la langue :coiffe:

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
J'aimerais pouvoir écrire sur mes collants d'où ils viennent, avec une note ou un truc du genre pour les "évaluer". :ninja:

Nan mais sérieusement, j'ai 10 paires de collants noirs différents dans mon tiroir, chaque fois que je retourne en acheter je sais jamais lesquels prendre parce que je me souviens plus lesquels me sciaient le ventre, lesquels craquent rien qu'en les mettant, je me souviens pas toujours de la bonne taille parce que une fois la grille derrière ne me convenait pas, et la fois suivante c'était trop grand mais surement sur une autre marque, et les collants trop beaux qui m'ont duré hyper longtemps ils venaient d'où déjà??
Et du coup je peux même pas regarder lesquels ont un meilleur rapport qualité/prix vu que je m'en rappelle jamais! Vraiment ca me rend dingue.

Ah oui, et les collants chair! Putain les collants chair c'est encore pire parce que j'en porte trois fois par an, évidemment ils craquent à chaque fois, et chaque fois c'est le même dilemme pour trouver la bonne couleur qui fasse pas orange, ou gris, ou beige ... Si seulement je savais lesquels vont bien pour l'unique fois où tu veux en porter! (souvent  pour des occasions un peu solennelles genre un entretien, une soutenance, un mariage, où t'as juste pas envie d'avoir des jambes bizarres, bravo t'as raté ton choix!).

(De la même facon que lorsque je demande à des amies d'où viennent leurs collants trop beaux et qu'elles se souviennent pas! On devrait avoir une étiquette sur nos collants! Ou pouvoir écrire dessus! :shifty:)

/First problem in the world.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes