boreale-2;4451370 a dit :(d'ailleurs @Shield c'est quoi déjà l'émission anglaise dont tu avais parlé une fois ? Ça avait l'air cool )
Je ne sais plus Black Books?
boreale-2;4451370 a dit :(d'ailleurs @Shield c'est quoi déjà l'émission anglaise dont tu avais parlé une fois ? Ça avait l'air cool )
shield;4451394 a dit :boreale-2;4451370 a dit :(d'ailleurs @Shield c'est quoi déjà l'émission anglaise dont tu avais parlé une fois ? Ça avait l'air cool )
pyzama;4451404 a dit :Se faire des pâtes à 1h parce que on a faim. Pas bourrée, non non, juste faim ...
Edit : AAaAAH mais je viens de capter qui qu'est @Brick by Brick
(@Boréale )isabeau;4451497 a dit :boreale-2;4451402 a dit :shield;4451394 a dit :boreale-2;4451370 a dit :(d'ailleurs @Shield c'est quoi déjà l'émission anglaise dont tu avais parlé une fois ? Ça avait l'air cool )
Hmm je crois pas Bon sinon je crois qu' @isabeau t'avait aussi mentionnée pour en parler, peut être qu'elle saura ELLE
Oui, mince, j'ai oublié le nom ! Tu sais @Shield, l'émission de la BBC qui traite plein de thèmes différents et je t'avais dit que j'avais trouvé un truc sur Thoreau ?