En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Pff. On devait sortir ce soir mais en fait non. Je suis un peu triste ! En même temps je suis épuisée. Mais maintenant dès que je me retrouve seule un peu trop longtemps je déprime :erf: en plus d'habitude le mardi c'est pizzaaa :tears:

29 Octobre 2013
42
67
184
Là tout de suite...
Il pleut, il fait gris, vive la Belgique, ça me porte sur le moral de rester enfermée au taf toute la journée (première année de boulot aussi).
je cherche une maison et les prix sont abominables, à croire qu'ils font tout pour qu'il n'y ait plus que des navetteur dans la ville et vu que je bosse dans un quartier et un environnement chic, je passe mon temps à voir des biens que même en m'endettant sur 150 ans, je saurai pas me payer...
Et sinon (après j'arrête de me plaindre) c'est marrant, quand on se met en couple et qu'on est heureux, on dirait que le reste du monde vous oublie... Je pensais que c'était l'inverse mais en fait non, on dirait que mes "potes" (tous célibataires) considèrent que puisque j'ai un homme, je n'ai plus besoin (en fait, non, j'ai pas besoin non, mais j'aimerai encore être invitée ou les voir de temps en temps). Maintenant, j'ai carrément plus de réponse.

Voilà, il fait gris et j'aime pas ça :d (ou alors je suis sous la pluie et pas enfermée seule toute la journée dans un bureau qui fait la moitié de la taille du clapier à lapin où je vis).

Ok, ça soulage d'écrire tout ça...

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
pantoufle;4451970 a dit :
wuddlekins;4451281 a dit :
Sinon, @Pantoufle    accepte ma demande en amie s'ilteplaît, autrement je ne pourrais pas te harceler de questions pour le colis HP :fleur:

Oups, désolée, c'est fait !

D'ailleurs @irideae, tu as reçu mon MP pour le colis :fleur: ?

Ouiiiii! Désolée de pas avoir répondu plus tôt, c'est pas très poli de ma part :red: J'avais commencé à répondre aux deux première questions mais ma session a été fermée entre temps :stare: En fait en ce moment je suis chez ma mère et j'ai pas toujours de temps pour me poser devant le P.C. (à mon grand désespoir parce qu'on arrête pas de m'envoyer des messages, des liens, des trucs et que du coup, je peux pas tout voir). Mais t'inquiètes pas, dès que j'ai l'occaz, j'y réponds (je vais sûrement faire 5 questions par 5 questions vu qu'il y en a beaucoup :cretin:).
Et en même temps, j'enverrai la liste @-ellebore ;)

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai tellement envie de m'auto fabriquer un calendrier de l'Avent :shifty:. Mais c'est un peu con vu que je connaîtrai déjà toutes les surprises :yawn:.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
pyzama;4451844 a dit :
NAAAAAN, je voulais lancer le topic de noël ! Comme un boulet, j'avais pas vu qu'il est déjà fait :tears:

Ton topic de noel avait l'air trop cool! :puppyeyes:

Mais du coup question con, il est où? :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis de bonne humeur aujourd'hui parce que j'ai vu que la médiathèque avait la discographie complète des Horrors :d. Du coup j'ai pris Skying, mon album préféré.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le temps me déprime (enfin aujourd'hui il n'y a pas que le temps, mais bref), quand je rentre chez moi à 17h j'ai l'impression qu'il est déjà 20h et du coup je ne fais rien :stare:

Il faut vraiment que je me fasse des To Do List pour la fin d'aprem/le début de soirée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes