En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
summer_;4452556 a dit :
@Blue Jasmine  : Je vais aller à contre-pied de tout ce que tu dis, mais je vois pas vraiment le problème. :erf:
Il a dormi à côté d'une fille. Qu'elle ait des vues sur lui, ça il y peut rien. Qu'il se sente pas tenter, c'est plutôt une bonne chose non ?
 Je m'attendais à cette remarque car certaines de mes copines partagent ton avis.:fleur:
Mais pour nous, notre "couple", c'est quelque chose qu'on s'était dis de ne pas faire, par principe. Oui désolée pour la justification merdique.
La réaction que j'aurai prise était de lui proposer de dormir avec la fille. Je n'aurai pas été furax si il n'y avait aucune autre alternative pour elle, je n'aurai pas été autant déçue si il me l'avait dis lui-même (et ça m'aurait prouvé qu'il s'en foutait réellement). 
Mais là, je suis un peu dépitée d'avoir découvert ça. 

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
swing;4452569 a dit :
c'est le fait qu'il ne te l'ai pas dit ou le fait qu'il ai dormi avec elle?

Peut être est-ce "simplement" le fait qu'il ai partagé un genre "d'intimité" avec cette fille qui n'était pas toi?

Voilà, tu as mis en évidence tout ce que je lui reproche. C'est les deux combinées avec une prépondérance du mensonge :tears:. Ca pue de cacher des trucs dans une relation, surtout que je suis la premiere à lui raconter mes petites histoires insignifiantes avec certains garçons.

B

boreale-2

Guest
Rooh je commence le podcast du concert d'hier soir de mon groupe de jazz préféré :jv: Je suis quand même un peu triste de pas avoir pu y aller :sad:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
14h30 - il me reste encore 90% de mon cours d'astro à voir d'ici vendredi (je n'aurais pas le temps, trop de matière :crying:), & j'ai qu'une envie : dormir (& regarder des séries, & tricoter, tout faire sauf étudier, en fait).

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
binjoo;4452620 a dit :
Je suis en train de voter pour les People's choice awards (parce que j'ai rien d'autre à faire :cretin:), tous les acteurs de la catégorie "meilleur acteur de comédie" sont gays (Parsons, Colfer, Criss, Ferguson et Harris), c'est intéressant de voir que les mentalités ont changé vis-à-vis de l'homosexualité, ne serait-ce qu'en regardant ce genre de choses :happy:

Si tu parles de Darren : Oh no no no no. Il est pas gay. *Part subtilement*

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Des fois j'ai juste envie d'abandonner, et de dire que j'en suis pas capable. Et de retourner chez mes parents. Et de faire l'autruche. De ne plus rien faire. De n'avoir aucun contact humain. Mais il paraît que c'est pas très possible.

B

boreale-2

Guest
Oh mais entendre sa voix :jv: J'aurais tellement aimé être là, je l'aime trop, j'aime trop l'Olympia comme salle en plus <3 :gonk:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
mrs-yoda;4452647 a dit :
remembrance;4452612 a dit :
14h30 - il me reste encore 90% de mon cours d'astro à voir d'ici vendredi (je n'aurais pas le temps, trop de matière :crying:), & j'ai qu'une envie : dormir (& regarder des séries, & tricoter, tout faire sauf étudier, en fait).

Tu es a Poudlard? :puppyeyes:

Euh... non :lalala:

(Fait pas foirer ma couverture! :tears:)

(C'est tellement mignon comme réflexion <3. Et j'aurais tellement aimé pouvoir te dire oui! Haha).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes