Un petit moment que je n'ai pas posté, bien une semaine voir plus...
Mais je vous écris actuellement mon premier message en direct de Londres !
Mais je vous écris actuellement mon premier message en direct de Londres !
crocuta;4455655 a dit :hawley;4455641 a dit :@crocuta Tu me réveilles des souvenirs avec Host Club Les jumeaux
@akhaten Oktoberfest peut-être ?
Je voulais trop que Nekozawa me fasse des bébés chats à l'époque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon Mori me faisait aussi saigner du nez
myniloly;4455682 a dit :Salut vous !
Vous ne connaitriez pas des bons plans pour loger sur Paris durant deux semaines ? Genre, un truc alternatif à l'hôtel, moins cher ? Je suis dans la grosse galère là...
N'importe, il faut que je trouve quitte à avoir 2h de trajet le matin...summer_;4455697 a dit :Où à Paris ?myniloly;4455682 a dit :Salut vous !
Vous ne connaitriez pas des bons plans pour loger sur Paris durant deux semaines ? Genre, un truc alternatif à l'hôtel, moins cher ? Je suis dans la grosse galère là...
Je viens de tomber sur ce site, j'ai pas trop compris le principe...C'est de la sous-location ? Ou de l'accueil ?-wolf;4455694 a dit :myniloly;4455682 a dit :Salut vous !
Je n'ai jamais essayé pour Paris, mais airbnb peut être ?
J'avais loué une chambre à Manhattan pour 220 euros - 9 nuits + petit déj.
Ou Couchsurfing ...
Courage
myniloly;4455705 a dit :Je viens de tomber sur ce site, j'ai pas trop compris le principe...C'est de la sous-location ? Ou de l'accueil ?-wolf;4455694 a dit :myniloly;4455682 a dit :Salut vous !
Ou Couchsurfing ...
Courage
Oui je connais, mais je doute pouvoir trouver un accueil gratuit sur deux semaines ^^ Merci pour tes conseils ! =)-wolf;4455734 a dit :myniloly;4455705 a dit :Je viens de tomber sur ce site, j'ai pas trop compris le principe...C'est de la sous-location ? Ou de l'accueil ?-wolf;4455694 a dit :myniloly;4455682 a dit :Salut vous !
Ou Couchsurfing ...
Courage
Oui, c'est des gens qui proposent de louer une chambre ou leur appart sur une durée donnée. Comme à l'hôtel, mais chez des particuliers.
Tu peux peut être trouver pour pas trop cher. Je ne sais pas combien tu peux mettre ? Ni pour quand tu cherches ?
Tu as ça par exemple : A room at 5-minute train from Paris
Par contre, couchsurfing, c'est de l'accueil gratuit. Mais je n'ai jamais testé (enfin, tu connais peut être déjà).