En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Maaaais, la personne qui fait péter les basses depuis 23h je ne sais où, ça suffit là. :gonk:
D'un autre côté je n'ai pas envie de m'endormir tout de suite, je me sens trop bien là. :icon_4laugh:

Dernière édition :
3 Mai 2009
207
122
2 264
kieda;4456232 a dit :
Bon bah, du coup, je me suis aux cours d'allemand sur duolingo. Depuis le temps que je voulais m'y mettre! :dowant:

@Rewmi : C'est quoi comme genre de musique ? Du métal ?  :fleur:

Oui c'est ça ! C'est plutôt sympa. Les membres du groupe jouent de la contrebasse et plein de trucs cools. Et juste après le concert, les dj de oui fm passeront de l'alternative rock (enfin je crois que c'est ça le programme!)

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
adage;4456110 a dit :
sylvanas-coursewind;4456093 a dit :
:hello:

Je ne sais pas comment faire, ça me stresse énormément :tears:
Euh, pourquoi ne pas leur dire simplement que c'est ton copain? :happy: Ou vos rapports sont compliqués ?

Les rapports avec ma mère sont assez compliqués. Un coup on va se parler correctement, le coup d'après ça va être pluie de reproches, culpabilisation et insultes.
Ma mère est assez réac sur un tas de trucs notamment sur le fait de vivre en couple avec un homme en dehors des liens du mariage, de plus mon chéri a 8 ans de plus que moi. Sans compter qu'elle va croire que c'est lui qui m'a dépucelé.
D'un côté j'ai espoir que ce qui est arrivé récemment entre ses voisins et leur fille ainée lui ouvre l'esprit (je n'en dis pas plus car j'ai peur qu'elle soit aussi sur madmoiZelle :ninja:) mais d'un côté cette jeune fille n'a pas 8 ans d'écart avec son copain et n'a paut-etre pas mené en bateau ses darons pendant X temps, ça fait 9 mois que je suis avec mon homme et que je lui dis que c'est un pote chez qui je squatte et qui a traversé la France pour me ramener à Nice.

Je voudrais bien profiter d'un dep avec le hockey qui sera pas loin de chez eux pour faire les présentations officielles, en même temps s'ils rencontrent la troupe de paillasous quand ils verront les sourires et fous rires réprimés de certains, ça les mettra sur la piste :yawn:

Pour le coup ça m'arrangerai que quelqu'un de la famille qui est au courant, lâche le morceau à ma mère très subtilement "Alors Marie t'as pas encore rencontré ton gendre ?" :yawn:

Je cogite à mort, pourquoi ma vie devient-elle compliquée ??
Pourquoi j'ai pas une mère ouverte d'esprit ??

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Avant, je ne suivais qu'un topic sur Madmoizelle... Mais ça, c'était avant... :P

Maintenant, je suis à la bourre à chaque fois que j'ouvre mon navigateur... Mais c'est pour mon plus grand plaisir ! :unicorn:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Cinquième jour en compagnie de ma rage de dent! Pourtant j'ai été chez le dentiste hier et j'ai toujours maaal :crying:. En plus je suis une guerrière, pour moins que ça j'en connais qui se seraient mis en arrêt et moi j'ai été bosser tous les jours alors que la douleur est à la limite du supportable, et pour me féliciter de mon courage (la meuf qu'en fait des caisses :innocent:) mon génial amoureux m'a offert... LE CALENDRIER DE L'AVANT CIATE! :worthy:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On a encore passé la soirée ensemble, c'était génial. Mais je ne sais pas du tout sur quel pied danser avec lui, je ne le cerne pas du tout (et ça m'embête, parce qu'il me plait horriblement).

Travailler, ça fait rencontrer des gens mais quand il faut agir, ça complique tout.

Bon, faut que je daigne me préparer histoire de faire acte de présence au taff.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis sortie de ma réunion hier soir en pleurant à cause de mauvaises nouvelles à propos de ma collègue, mon amoureux m'a râlé dessus ce matin, j'ai foiré ma manouvre (motarde enceinte, le truc pas stressant du tout), bref je suis grognon et tristoune :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes