Après avoir passé la matinée entre Ticketnet.be et Digitick, il a bien fallu s'y résoudre : je ferais pas partie des connards chanceux qui verront Arcade Fire en novembre. La vie est dégueulasse
Ah c'est toikarl;4457020 a dit :@Rhapsody J'le mets en spoiler pour plus de mystère
J'espère bienkarl;4457040 a dit :Ah non, moi je ne partirai pas de si tôt
Elle a le droit de fermer sa gueule oui. Elle doit te prévenir avant de te rendre visite. On est pas chez méméysia;4457049 a dit :Ma proprio (que je n'ai jamais vu) est rentrée CHEZ MOI, SANS FRAPPER, SANS SE PRESENTER, SANS S'EXCUSER. Quand je lui ai fait remarqué la violation de mon intimité, elle m'a dit qu'elle avait tous les droits vu que l'appart lui appartenait. On s'est engueulées. Vieille peau !!!!!!!!
owlazy;4457057 a dit :C'est complètement interdit. Violation de domicile.ysia;4457049 a dit :Ma proprio (que je n'ai jamais vu) est rentrée CHEZ MOI, SANS FRAPPER, SANS SE PRESENTER, SANS S'EXCUSER. Quand je lui ai fait remarqué la violation de mon intimité, elle m'a dit qu'elle avait tous les droits vu que l'appart lui appartenait. On s'est engueulées. Vieille peau !!!!!!!!
C'est pas parce que l'appart lui appartient qu'elle a le droit de venir sans te demander ou prévenir.
Tu pourrais même porter plainte.
you;4457064 a dit :Je trouve ça hallucinant, j'espère qu'elle a fini par se rendre contre qu'elle a PAS LE DROIT. Ça m'énerve tellement les proprio qui se croient tout permisysia;4457049 a dit :Ma proprio (que je n'ai jamais vu) est rentrée CHEZ MOI, SANS FRAPPER, SANS SE PRESENTER, SANS S'EXCUSER. Quand je lui ai fait remarqué la violation de mon intimité, elle m'a dit qu'elle avait tous les droits vu que l'appart lui appartenait. On s'est engueulées. Vieille peau !!!!!!!!
Je suis déjà au vin et au camembert mais j'ai eu une semaine difficile, j'ai le droit