En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
alma;4460098 a dit :
Haaaaa mon coloc nous a dit tout à l'heure qu'il allait faire la fête toute la nuit avec la musique de merde à fond. Ca me faisait bien chier.  Les flics viennent de passer et ils ont tous eu super peur parce qu'il y a des trucs pas vraiment licites au milieu du salon. Du coup extinction de la musique, et PANIQUE pour cacher les trucs. Je suis bien contente. :happy: :cretin: :shifty:

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais vivre en coloc...

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ma mère veut m'offrir une nouvelle paire de chaussures pour mon anniversaire vu que toutes celles que j'ai sont à deux doigts de se désintégrer misérablement :lol: du coup j'hésite vraiment à m'acheter des docs mais là encore plusieurs choix s'opposent: des classiques ou des derbies? Ma pointure 39 ne se verra-t-elle pas trop connaissant l'épaisseur de cette marque de chaussures? En noir ou en brun? Tant de questions, un si petit budget :drama:.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
mrspopsicle;4460078 a dit :
remembrance;4460076 a dit :
(Non mais des doigts de pieds tombés? :sick2::gonk:)
Bah oui, à cause de la gangrène :shifty:

D'où ma question : comment tombe un orteil ? 
Est-ce qu'il commence à se désolidariser  un peu comme une dent qui bouge ? Ou bien est-ce qu'il tombe d'un coup - lorsqu'on enlève sa chaussette, on le retrouve détaché au fond ? :goth:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
nananabokov;4460121 a dit :
hilly;4460095 a dit :
dites, vous savez comment bloquer une madz?

:shifty:

Je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Mais je crois qu'on ne peut pas bloquer. Mais tu veux dire quoi par bloquer? Ne plus voir ses posts ou qu'elle ne puisse plus te parler en mp?

Là je me dis "et si c'était toi la madz dont elle parle". :yawn: J'espère que non :shifty:.

non c'est pas toi :yawn:

Je pensais plutôt qu'elle ne voit pas mes posts...
mais bon, si c'est pas possible, tant pis. Elle les verra :dunno:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
mamiegege;4460116 a dit :
xanthome;4460104 a dit :
Ma mère veut m'offrir une nouvelle paire de chaussures pour mon anniversaire vu que toutes celles que j'ai sont à deux doigts de se désintégrer misérablement :lol: du coup j'hésite vraiment à m'acheter des docs mais là encore plusieurs choix s'opposent: des classiques ou des derbies? Ma pointure 39 ne se verra-t-elle pas trop connaissant l'épaisseur de cette marque de chaussures? En noir ou en brun? Tant de questions, un si petit budget :drama:.

Pour la pointure, même pour un 39 c'est harmonieux car la chaussure est assez "imposante" et ça passe nickel :) après c'est à toi de voir pour le modèle

(tu m'as redonné envie d'en avoir ..! J'attendrai encore un peu tant pis :sad: )
Ah merci d'avoir réagi :) j'ai surtout peur d'avoir des pieds de clown. Je fais 1m65 et quand je vois des grandes filles en porter, ça leur va tellement bien, mais je me dis qu'avec mon gabarit de crevette on ne risque que de les voir :erf:. Enfin j'irai essayer une paire quand j'en aurai l'occasion :happy:!

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
cyanea;4460114 a dit :
remembrance;4460113 a dit :
mrspopsicle;4460078 a dit :
remembrance;4460076 a dit :
(Non mais des doigts de pieds tombés? :sick2::gonk:
Bah oui, à cause de la gangrène :shifty:
...
Oh non, maintenant je suis toute triste pour lui. :puppyeyes:
Le smiley est très adapté pour exprimer de la tristesse :lol:
Mince, moi je le trouvais adapté parce qu'il a les yeux qui brillent.
(Ah, j'avais pas vu celui-là : :tears: -Mais je suis à moitié aveugle quand je regarde à la liste de smiley, comme quand je me suis plains du manque d'un smiley qui boxe il y a quelques jours... :boxing:... :yawn:).

@xanthome  Je fais 1m66 et du 41... Je t'assure, tu n'auras pas de pieds de clown. :yawn:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
nananabokov;4460126 a dit :
hilly;4460122 a dit :
hilly;4460095 a dit :

Je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Mais je crois qu'on ne peut pas bloquer. Mais tu veux dire quoi par bloquer? Ne plus voir ses posts ou qu'elle ne puisse plus te parler en mp?

Là je me dis "et si c'était toi la madz dont elle parle". :yawn: J'espère que non :shifty:.

Ah :icon_4laugh:. (hoche la tête avec une grosse envie de poser plus question mais ne le fera pas). 

Je sais pas si c'était possible à l'époque du blacklist (j'étais pas encore le forum). Je me demande s'ils vont remettre cette fonction d'ailleurs. :lunette:

nan mais si tu veux savoir c'est une amie irl avec qui je me suis violemment pris la tête et je ne voulais pas qu'elle voit mon post sur le topic des coeurs lourds et celui des amis en carton....

bref... :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
@remembrance et @mamiegege Vous m'avez convaincue :yawn: je vais voir s'ils vendent des docs où j'habite dès mardi ;).

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
nananabokov;4460133 a dit :
hilly;4460129 a dit :
nananabokov;4460126 a dit :
hilly;4460122 a dit :
hilly;4460095 a dit :

Ah :icon_4laugh:. (hoche la tête avec une grosse envie de poser plus question mais ne le fera pas). 

Je sais pas si c'était possible à l'époque du blacklist (j'étais pas encore le forum). Je me demande s'ils vont remettre cette fonction d'ailleurs. :lunette:

bref... :shifty:

:fleur: Tu sens pas forcée de me le dire. Je suis très curieuse, trop :shifty:. Désolée :red:

non mais je suis pareil en fait :fleur:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
mowgli-;4460085 a dit :
Mes parents m'ont acheté une centrifugeuse pour faire des jus. :domokun:

Rien à voir du tout avec ton post mais je viens de tilter un truc :
Mowgli, il a été élevé par des loups ...dans la jungle, des loups dans la JUNGLE.
Ils nous prennent pour du jambon ou quoi ? (oui, non, par contre je ne suis pas choquée par le fait que les animaux parlent, non)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes