En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et maintenant que je lui ai fais subtilement comprendre qu'il fallait pas pousser le bouchon trop loin (et que je l'ai traité de "ptit jeune" :cretin:), il publie whatmille photo de lui et sa copine. Mais lâche moi gamin :non:

EDIT: Et ma petite collègue qui me mets en garde et m'explique qu'il a déjà "eu" des filles en leur faisant miroiter des trucs et tout. Elle est choupi mais pour moi ce mec c'est un enfant, le seul risque c'est que je m'énerve :yawn:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai pas bossé du tout en fait:facepalm:, j'ai passé mon aprem devant walking dead et devant les tumblrs "fitspiration" pour me motiver.:shifty: (j'ai pas de kilo à perdre, juste du muscle à gagner)
C'est ouf les gens qui perdent une vingtaine de kilos et font un montage avant/après pour montrer la différence.:worthy::clap:
 
Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Chaque jour de cette semaine, une copie différente sera rendue. Et j'ai tellement pas envie de subir ça... C'est la première fois en trois années que je ne veux pas du tout aller à la fac... :tears: 
J'aimerais tellement être avec le gardien, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise, en me caressant les cheveux, que tout va bien se passer et que j'aurai ma licence au bout du chemin. 
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
castellane;4461260 a dit :
@-Wolf tu mets quoi dans ta salade de riz? :puppyeyes:
Je me fais toujours les mêmes repas pour la fac, je commence à me lasser un peu.

C'est une salade toute simple. :happy: Riz, thon, œuf, maïs.
Et j'assaisonne huile+vinaigre balsamique. Ou mayo, ça dépend.  :d





@Urumii :joy: :jv: 
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
castellane;4461260 a dit :
@-Wolf tu mets quoi dans ta salade de riz? :puppyeyes:
Je me fais toujours les mêmes repas pour la fac, je commence à me lasser un peu.

Je sais que le message ne s'adresse pas à moi mais je réponds aussi vu que je fais des salades de riz. Moi je mets (toujours la même chose aussi :yawn: ) : concombre, tomate, maïs et dés d'emmental. Avant je mettais aussi du thon.

Parfois j'ajoute aussi des haricots rouges (ceux en conserve faut les rincer). Et j'ai un ami qui met aussi des cœurs de palmier, c'est pas mauvais :).
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
OMG je viens de me mettre à regarder les clips de High School Musical sur Youtube, ...je connais encore toutes les chansons par coeur. :yawn: :ninja: Au collège c'était vraiment THE films pour moi, je crois que je regardais les DVD une foi par semaine. :facepalm:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je viens d'écrire 3 mails à des entreprises, dont une réponse avec un mois de retard, ça me stresse tellement... :halp:
Et encore un à faire pour une dame qui a été méchante avec moi. J'ai peur.
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
leech;4461294 a dit :
castellane;4461260 a dit :
@-Wolf tu mets quoi dans ta salade de riz? :puppyeyes:
Je me fais toujours les mêmes repas pour la fac, je commence à me lasser un peu.

Je sais que le message ne s'adresse pas à moi mais je réponds aussi vu que je fais des salades de riz. Moi je mets (toujours la même chose aussi :yawn: ) : concombre, tomate, maïs et dés d'emmental. Avant je mettais aussi du thon.

Parfois j'ajoute aussi des haricots rouges (ceux en conserve faut les rincer). Et j'ai un ami qui met aussi des cœurs d'artichauts, c'est pas mauvais :).

Oh oui, des dés d'emmental ! C'est trop bon :)
J'en mets souvent aussi (j'ai plus fromage dans mon frigo, je ne suis que tristesse :gonk: ).

Je n'avais pas pensé aux haricots rouges. Ca me donne envie pour la prochaine fois. 


J'aime trainer sur le forum aux heures de repas, toujours des bonnes idées bouffe. 
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Demain va être une journée pourrie de A à Z :tears:
de 8h à 10h course sous la pluie, 10h à 11h évaluation de sciences po puis l'aprem éval d'ses de 2 heures puis conduite puis inscription pour le bac à 18h
et quand je rentre chez moi je dois faire ma dissert de philo et réviser pour ma dissert d'histoire que j'ai le lendemain :goth:
Bref, vivement jeudi :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes