poppya;4462394 a dit :
ally-darling;4462387 a dit :
Bon sinon je vais péter l'ambiance quand ma pote arrive, mais je vais lui dire que ça commence à vraiment me faire chier qu'elle annonce une heure et arrive finalement des heures plus tard. Elle à déjà fait ça pour mon anniv, je voulais pas me fâcher ce jour là mais j'ai l'impression d'être prise pour une idiote à poireauter comme ça. Si elle à mieux à faire elle à qu'à pas proposer qu'on se voit.
Je te biguppe parce qu'il faudrait que je fasse pareil pour une pote (qui m'a planté 2 fois car à force de retarder je suis partie me coucher...).
J'espère que ce sera bénéfique !
Pour elle c'est looooin d'être la 2ème fois, une fois elle m'a même proposé d'aller voir une pièce de théâtre avec elle et une copine à elle que je connais un peu, c'était le soir même, j'ai accepté. Elle m'a dit "on se retrouve en avance je veux qu'on soit bien placées" et au moment de se retrouver devant "on va être en retard, tu nous gardes des places?". Elles sont arrivées pile à l'heure. Ally gardienne de places. C'est elle aussi qui vient jamais quand il y a d'autres gens et que j'ai un peu piégé la dernière fois. Et le pire c'est que je tiens à elle, on se connaît depuis notre naissance et elle peut être un super soutien, c'est pour ça que je continue de la voir, mais elle à tellement de côtés nuls...