En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Oh bordel de bite. Un ami m'a dit que j'ai eu la moyenne au partiel de géographie, celui où la prof disait que nos copies étaient si "lamentables que je dois les corriger par doses homéopathiques pour ne pas faire un massacre" 

:paillettes: Joie !
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ca m'énerve, j'ai passé mon week-end à bosser sur mon cours de statistiques et en m'entraînant sur les examens précédents, je me rends compte que je ne sais répondre qu'à la moitié des questions :mur:. Je pense que je vais sécher les cours moins importants de cette semaine pour m'y mettre à fond et au moins décrocher quelques points, histoire de ne pas filer aux rattrapages dès le début :erf:.

Bon allez un peu de jugeote et de concentration :supermad:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
laumie;4462342 a dit :
luminelle;4462331 a dit :
Mais enfin c'est pas possible, je viens de faire ma séance de sport tranquillou, quand je marche pareil tout va bien mais dès que je m'assieds paf j'ai la tête qui va dans tous les sens :oo:

Tu as peut-être un manque de quelque chose ?? :erf:

Ah peut-être, maintenant pour savoir quoi :shifty: Je vais prendre du sucre, voir si ça change quelque chose.
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
hawley;4462315 a dit :
CE TOPIC VA BIENTÔT EXPLOSAY (comme une pinata) (je n'ai pas explosé comme une pinata ce week-end malgré la légende urbaine). Bref on a bien dépassé les 10000 messages et personne n'est mort, c'est cool. Je nous sens un peu hors-la-loi, un peu voyous. On a dépassé la limite :lunette: Huhu. Hinhin. :winky:

On dirait le bug de l'an 2000 :lunette:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ally-darling;4462387 a dit :
Bon sinon je vais péter l'ambiance quand ma pote arrive, mais je vais lui dire que ça commence à vraiment me faire chier qu'elle annonce une heure et arrive finalement des heures plus tard. Elle à déjà fait ça pour mon anniv, je voulais pas me fâcher ce jour là mais j'ai l'impression d'être prise pour une idiote à poireauter comme ça. Si elle à mieux à faire elle à qu'à pas proposer qu'on se voit.
Je te biguppe parce qu'il faudrait que je fasse pareil pour une pote (qui m'a planté 2 fois car à force de retarder je suis partie me coucher...). :attaque:J'espère que ce sera bénéfique !
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
madouc;4462374 a dit :
That awkward moment où le tailleur te rend (enfin!) ton manteau, et que brusquement tu luttes pour ne pas lui balancer à la tronche "Dobby a reçu un vêtement du maîîîître!" :free: :facepalm:
Le médecin chez qui je suis allée aujourd'hui ressemblait GRAVE à Gilderoy Lockhart, j'étais morte de rire (plus ou moins intérieurement).

D'ailleurs: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les visites médicales préventives de la fac? Il a vérifié que mes vaccins étaient à jour, a vaguement répondu à mes quelques questions et... c'est tout. Pas de consultations, pas de vérifications que je n'étais pas galeuse, il n'a même pas sorti son stéthoscope. Quel est le feuque? :neutral:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai loupé le cours d'informatique super important, et fallait s'inscrire sur une liste, sauf que maintenant y'a plus de place et quand je suis allée voir le prof il m'a engueulé :erf:
J'ose pas lui renvoyer d'email mais là il me fout dans la merde parce que c'est pour le C2i :tears:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ally-darling;4462400 a dit :
poppya;4462394 a dit :
ally-darling;4462387 a dit :
Bon sinon je vais péter l'ambiance quand ma pote arrive, mais je vais lui dire que ça commence à vraiment me faire chier qu'elle annonce une heure et arrive finalement des heures plus tard. Elle à déjà fait ça pour mon anniv, je voulais pas me fâcher ce jour là mais j'ai l'impression d'être prise pour une idiote à poireauter comme ça. Si elle à mieux à faire elle à qu'à pas proposer qu'on se voit.
Je te biguppe parce qu'il faudrait que je fasse pareil pour une pote (qui m'a planté 2 fois car à force de retarder je suis partie me coucher...). :attaque:J'espère que ce sera bénéfique !
Pour elle c'est looooin d'être la 2ème fois, une fois elle m'a même proposé d'aller voir une pièce de théâtre avec elle et une copine à elle que je connais un peu, c'était le soir même, j'ai accepté. Elle m'a dit "on se retrouve en avance je veux qu'on soit bien placées" et au moment de se retrouver devant "on va être en retard, tu nous gardes des places?". Elles sont arrivées pile à l'heure. Ally gardienne de places. C'est elle aussi qui vient jamais quand il y a d'autres gens et que j'ai un peu piégé la dernière fois. Et le pire c'est que je tiens à elle, on se connaît depuis notre naissance et elle peut être un super soutien, c'est pour ça que je continue de la voir, mais elle à tellement de côtés nuls...
Ah oui pas cool du tout pour les places :facepalm:
La mienne je la connais aussi depuis que je suis petite, faut peut-être croire qu'elles ne rendent pas compte ou qu'elles se disent ce n'est pas grave je ne vais pas la perdre pour ça. :dunno:
(Quand je disais plantée deux fois, c'est que 2 fois la soirée prévue n'a carrément pas eu lieu. Enfin je les ai passées à l'attendre sans la voir au final... Parce que pour le retard de 30min à 2h, c'est à chaque fois je crois :facepalm: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes