En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma directrice adjointe m'a assuré qu'on avait annulé notre rdv (soit, je deviens sénile), a été super désagréable parce que sur un service je fais participer TOUT le personnel (et donc la secrétaire) au projet, parce qu'elle n'a pas tel ou tel document,et qu'elle QUAND MEME directrice adjointe et ensuite elle veut le TOUT lundi au plus tard pour soit disant bosser pendant ses vacances... En prime elle n'est pas satisfaite de ma façon de faire un sommaire/plan, déjà que la dernière fois elle a commenté mon expression écrite :stare:

J'ai pas lâché le morceau pour la secrétaire: c'est un personnel comme un autre, elle participe point.
Je lui ai fais ses photocop' de documents, enfin la moitié et elle trouvait déjà qu'il y en avait beaucoup.
Elle aura ce que je peux pour lundi dans la journée pas avant. Occupes toi de tes mômes, de ton mari, vous êtes tous en vacances! Laisse moi bosser m*rde!
Enfin venant de quelqu'un qui trouve que "l'enfant avait une attitude ébrouée" et qui laisse passer des rapports avec "sans cris égard" franchement vaut mieux pas que mon expression écrite et moi on lui dise ce qu'on en pense...

:facepalm:

(En vrai je suis sortie du bureau les larmes aux yeux :tears:)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ahvana Le rer, ce doux lieu d'échanges. :lunette:
Il était bourré?

La dernière fois j'ai eu deux gugusses bourrés qui me demandaient de sourire. Quand j'ai dit que c'était pas gratuit ils ont commencé à sortir les pièces: vraiment? :yawn:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
@Westeros.

Je pourrais filer un rein pour retourner 3-4ans en arrière et refaire mes études
Mais comme c'est pas possible, je garde mon rein et voilà :gonk:
Courage en tout cas :fleur:

Sinon j'ai déjà dit que je voulais rentrer chez moi ? (indice : oui y'a 10 minutes)

M

Mandatine.

Guest
Bien le bonjour les nenettes :jv:
Bordel aujourd'hui j'aime trop la vie! j'ai fini le boulot super tôt, j'ai vendu mon ancien ordinateur à un mec et pour fêter ça je me suis acheté un joli vernis et des marrons chaud :) ( bon le reste je l'ai mis à la banque).
Et ce soir je vais chercher le chéri à la gare <3
Je suis JOOOOIIIIE ce soir! en plus on a prévus des chercher des Extravagenza chez Domino's :d
Je danse de joie :)
tumblr_mv1mz9KfDX1s5szago1_400.gif

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
kafkanorexia;4435875 a dit :
@ahvana Le rer, ce doux lieu d'échanges. :lunette:
Il était bourré?

La dernière fois j'ai eu deux gugusses bourrés qui me demandaient de sourire. Quand j'ai dit que c'était pas gratuit ils ont commencé à sortir les pièces: vraiment? :yawn:
Non, il venait de finir son coca :lunette:

10 Mai 2010
10
20
1 064
Le prochain ou la prochaine qui m'aplatit telle une vieille crêpe dans le tram sous prétexte qu'il ou elle fait 2m12 et que moi je fais 1m60, je JURE que je lui écrase le pied ou que je le/la pousse. Merde, j'en ai marre qu'on oublie que j'existe juste parce qu'ils sont 30 centimètres plus haut et qu'ils ne me voient pas !

MERDE A LA FIN. :angry:

O

Orion.

Guest
Oh putain je voulais imprimer mes places au boulot, sauf que je viens de me rappeler que j'avais une réunion de 17h à 18h et que je comptais pas y aller :shifty:

Va falloir que j'imprime mes places ailleurs haha...le tout est de trouver où :facepalm:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis trop fière de ma semaine de boulot. :queen:

J'ai livré en avance ce que je devais faire, j'ai réussi à m'imposer face au client (je suis de très loin la plus jeune de toute l'équipe alors j'ai toujours un peu peur qu'on ne me prenne pas au sérieux) et je me suis d'ailleurs mis le client dans la poche. 8)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
2h de ménache j'en peux plus :gonk: et il me reste à terminer de nettoyer la cuisine, la mezza et la salle de bain :gonk:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Hahaha, une copine américaine a fait du tourisme dans mon ancienne ville d'études, et elle a pris en photo un joli bâtiment, qui se trouve être l'appart' de mon ex. :yawn: et la fenêtre est ouverte et tout, ça veut dire qu'il était là, ça me fait marrer quand même, ce hasard. :yawn:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis arrivée en pleurs à la fac tout à l'heure, à cause d'un sms de mon copain plutôt dur. Une fille avec qui je suis tout le temps était justement à l'arrêt de bus et elle m'a vue. Elle a été adorable et m'a consolée. :jv:

On arrive finalement devant la salle, on discute avec trois autres amis, dont mon meilleur ami. Les deux ont vu que je n'allais pas bien, alors que mon meilleure ami n'a rien remarqué. Et en cours, j'étais à côté d'un des mecs qui était justement là et il a commencé à me demander comment j'allais, que je n'avais pas l'air bien. Alors je commence à lui raconter vaguement un peu tout, en essayant de ne pas pleurer. Et là, il a fait quelque chose de complètement inattendu : il m'a posé plein de questions, s'est interessé à mes problèmes et tout plein de trucs. :oo: Finalement, on a du partir pour un autre cours et au début de ce cours il me dit "Bon, Jones., maintenant, si tu as un problème, si tu dois faire une chose qui te stresse et bien tu m'appelles." :puppyeyes:

J'étais tellement touchée qu'il me dise ça. Surtout qu'on  est pas spécialement proche, on déconne bien ensemble mais rien de personnel ni rien. Il ne sait même pas à quel point ça m'a fait quelque chose. :puppyeyes: :jv:  Surtout qu'en partant de la fac, il m'a dit "Bonnes vacances ! Et appelle moi si ça ne va pas !" :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes