En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Oh mon dieu Florence et sa pote on dirait totalement moi dans la vie :yawn: Oh putain je suis une camionneuse HAHAHA

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai bien envie d'aller vendre mes jeux de 3DS pour acheter Pokémon X ou Y, mais il doit y avoir un monde fou à la fnac là. :erf:

J'hésite, ça occuperait bien mon aprem quand même.

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Le mec que j'ai rencontré au WEI (qui a une copine qu'il adore visiblement mais qui me sms du matin au soir de LUI-MEME pour voir comment je vais, me complimente,etc et ce depuis maintenant 2semaines:stare:) fait silence radio aujourd'hui. Il est en week-end avec sa chérie d'ailleurs.

Et ben tant mieux, je peux souffler sans essayer de comprendre ce qu'il me veut: si mon copain était aussi présent avec une autre fille que moi, je me poserai plein plein de questions et ça me blesserai énormément. :erf:

(je raconte ma vie :d)

--

Cette musique <3.
Bon on retourne bosser les cours.

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Excusez-moi mais je parle encore du mec du WEI:facepalm:.

Y'a un truc qui m'a choqué, c'est qu'il dormait chez sa copine mais le lendemain à 7h40 alors qu'ils n'avaient pas cour tous les deux, il m'envoie "coucou toi, comment tu-vas? Quoi de prévu aujourd'hui?".

Mais :oo: mec, y'a ta meuf à coté.

Je suis parano ou bien? J'ai besoin de savoir, mon expérience en amitié avec des garçons est quasi-nulle.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
blue-jasmine;4436986 a dit :
Excusez-moi mais je parle encore du mec du WEI:facepalm:.

Y'a un truc qui m'a choqué, c'est qu'il dormait chez sa copine mais le lendemain à 7h40 alors qu'ils n'avaient pas cour tous les deux, il m'envoie "coucou toi, comment tu-vas? Quoi de prévu aujourd'hui?".

Mais :oo: mec, y'a ta meuf à coté.

Je suis parano ou bien? J'ai besoin de savoir, mon expérience en amitié avec des garçons est quasi-nulle.

Chauuuud ! Soit il est pas bien dans son couple et il cherche un échappatoire, soit il est tombé raide dingue sous ton charme :winky: OU c'est un malade mental et tu es sa dernière obsession !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Mon chéri m'a accompagnée à la Gare tout à l'heure, on a pris un Quick mais on avait tellement plus le temps de le manger avant que mon TGV parte, du coup limite on mangeait tout en même temps, cheesy, giants, rustique.. Mouhahah ça devait être drôle à voir. :lol:

Il me manque déjà :shifty: (bon ça va je rentre lundi :lol:)

Je dois faire un changement la dans 10min ça me stresseeeee ! Mais bon je pense que je peux le faire :supermad:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je vais me retrouver toute seule ce soir, alors qu'en plus mes parents partent donc j'aurais pu organiser un truc chez moi. J'ai vraiment des problèmes de vie sociale en ce moment, quand je pense qu'avant j'étais obligée de refuser des invitations tous les week-ends parce que j'étais déjà prise ailleurs. :erf:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je pense que je vais faire un tour en voiture pour me calmer les nerfs.  J'ai déjà bien avancé dans mes choses à faire pour ce week-end, je peux me le permettre.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai envie de lire HP6 mais j'ai trois tonnes de travail :gonk: Que faire ? :halp:

(:lol: Autant dire que dans cinq secondes, je serais en train de lire Harry Potter, et que dans une semaine, je débarquerais en mode "SOS jé pa bossé :gonk:" :lol:)

B

boreale-2

Guest
J'ai découvert une playlist madmoizelle sur spotify et elle est trop cool :d Bon allez faut que je me bouge, prendre ma douche, ranger ma chambre etc, et faire des recherches pour la randonnée :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes