J'ai hâte d'être dans le train mardi soir direction chez mes parents ! Viiiiite, à moi les bons petits plats, le calme et les discussions infinies !
felix;4437911 a dit :Cet après-midi, je vais avec mes parents dans un espace brocante pour trouver un cadeau d'anniversaire.
Et demain, ma mère m'emmène en animalerie pour que je choisisse un poisson rouge (il s'appellera Jack Dawson)
Lundi soir, je chouchoute @LorkaEt durant la semaine, je vois le gardien (qui m'a envoyé un message hier soir pour savoir si c'était possible d'aller boire un verre ensemble, héhé) en tête à tête, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait un truc juste tous les deux.
Ces vacances commencent trop bien![]()
madouc;4438329 a dit :mandatine;4438319 a dit :Et après le resto ils ont tous fumé une clope. J'en avait tellement envie. C'était tendu du slip![]()
Bonjouuuuur, je suis la Fée Random
Je débarque dans ta vie pour te dire que moi au moins, même à l'autre bout du pays, même sans te connaître, je suis hyper fière de toi
Et puis tu végé-flottes si tu veux, tu n'as agressé personne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, mange du chocolat, tu l'as mérité.
Edit : et un câlinou Random à @Borélienne qui l'a bien mérité aussiEt joyeux nanniv!