En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Y'a E=M6 ce soir et c'est sur les animaux :jv:
(bonjour je suis cucu la praline)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Han et je savais pas qu'un nouveau centre co c'est ouvert sur Paris!!(non je ne pense pas qu'aux fringues).

Quelqu'un a déjà bu ou miamer au candelaria sur Paris par hasard? je me tâte à y'aller dans la semaine!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon je me suis défoulée sur le ménage :supermad: encore un peu de rangement et un mini nettoyage demain et ce sera bien :chat:

Demain, mission courses pour moi et pour l'école, et je finis de préparer ma semaine parce qu'après je pars en voyage, ça va me faire du bien :caprice:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Tout le monde me parle de mes 20 ans, que je suis sensée fêter bientôt ( :gonk: ). Mes parents veulent absolument que j'invite mon copain quand on fêtera ça avec la famille mais j'ai vraiment trop peur qu'il s'y ennuie. Il ne va connaître personne à part moi et on sera les plus jeunes, et de loin dans les "adultes" (sinon ce ne seront que des enfants en bas âge...). Et puis ça risque de faire des histoires au niveau des invités, parce que mes parents ne veulent pas inviter ma grand mère, parce qu'on n'a plus de place, mais je sais que ma grand mère va être super vexée. Enfin c'est encore compliqué tout ça et ça me stresse beaucoup trop et ça ne me donne pas envie de fêter mon anniversaire.

De toute façon c'est surfait les anniversaires :drama:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Mais quelle idiote, je viens de me rendre compte que le concert de Swim Deep tombe la veille de mon test de statistiques :facepalm:. J'ai déjà acheté la place et les plans de la ville sont déjà imprimés...
Bon ben c'est pas grave ça m'obligera à étudier longtemps à l'avance :lol:.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Retour en arrière. :cretin:
Il y a une chanson que j'adore, mais l'album n'est pas encore sorti. Alors, je l'ai enregistrée de soundcloud avec mon iphone. :yawn: Je faisais ça quand j'avais 10 ans. :yawn:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
:hello:

Je ne sais plus où donner de la tête.. Avec mon FF on a une relation très très spéciale, à tel point qu'on se comporte comme un couple. Sauf que à côté je suis attirée par un autre mec qui est juste trop le mec avec qui je pourrais entreprendre quelque chose de sérieux. Sauf que je ne veux pas pourrir ma relation avec mon FF parce que j'aime ce qu'on partage, et je ne veux pas le blesser non plus.

Donc voilà, j'essaye de pas penser à cette situation, et de me plonger dans mes cours. Sauf que clairement la physique j'en ai rien à carrer...:cucul:
Et demain je vais stresser parce que je vais être à la bourre dans mes révisions. :mur:

Donc du coup je bouffe. Comme si ca allait régler tous les problèmes ..

Non mais sérieux, tuez-moi

M

Mandatine.

Guest
Un bébé retrouvé dans un coffre.. le couple a 3 enfants et le papa ne savaient pas qu'ils avaient un autre bébé... comment ça peut arrivé?
Et comment on peut faire ça a un enfant...
Quand je vois des choses comme ça je me dis que la prison des fois c'est pas suffisant..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes