En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
OMy...

Je suis malade.

3 arrêts maladie en 3 mois de période d'essai, c'est juste moche. Je maudis mon système digestif.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai TD dans 30 min je me sens tellement mal j'ai rien préparé, purée je me sens tellement mal d'avoir rien foutu de mon week-end, je vais pas avoir mon semestre à ce rythme là. :tears:

7 Janvier 2013
139
109
1 614
J'ai voulu aller à la piscine. J'ai bien fait de vérifier les horaires car elle est fermée ce matin...

Sinon, je ne comprends pas du tout comment utiliser Neeeed. Je suis la notice mais impossible d'ajouter des envies. Voilà voilà je suis contrariée tss, tss.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:tears:

Ma journée commence trop mal..
Je me suis réveillée en retard, donc je suis partie plus tard de chez moi. J'ai attendu 20min un bus, pour qu'au final un gosse vienne nous dire qu'il n'y en a pas du tout qu'il vennait de faire tout le chemin à pieds.

Voilà, j'ai donc marché mes 30min jusqu'à la gare, j'ai mis des chaussettes pourries qui glissent et font des paquets sous les pieds... Je vais arriver super tard au boulot donc je vais devoir partir super tard ce soir, alors que j'ai déjà 1h30 à rattraper. Mes copines travaillent pas aujourd'hui donc je vais surement manger seule, je suis crevée, j'ai pas eu le temps de déjeuner et en plus, mes cheveux sont atrôce. Ils ont pris une vieille forme pendant la nuit, ma frange ressemble à rien, comme d'hab :lol:

Je suis dégoutéeee... En plus la grève des bus est apparement pendant une durée indéterminée.. Déjà que ce soir je vais encore rentrer à pieds, ça me saoule d'avance de savoir que je vais surement devoir refaire ça demain et après demain .. Voilou je mettrais donc 2h pour aller au boulot.

Bref, pas citer mon désespoir please :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit à cause de mon infection urinaire, j'ai un rdv avec la DT ce matin et cette aprem une réunion avec le poulailler qui m'a dit que "mon boulot c'était de la m*rde et que elles avait des vrais boulots elles": super journée en perspective :stare:

Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est parti à 7h, je le revois samedi. Du coup là je vais arrêter de végéter et commencer tranquillement à bosser (avec des croissants au chocolat <3).

Missions de cette journée sans cours :
- Bosser mes cours de droit
- Bosser sur mon mémoire
- Regarder un film nunuche
- Trouver une nouvelle robe pour mon entretien (Dorothy Perkins m'a envoyé un mail trois jours après mon achat pour me dire qu'elle n'était plus dispo, super ...).

Ça me semble pas mal comme programme ...

24 Avril 2011
108
103
1 594
Je suis en train de sécher les cours :rockon:
Il faisait trop froid pour mettre le nez dehors, du coup je suis mieux sous ma couette et mon plaid en(fausse) fourrure!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai avancé dans mes révisions et j'ai été chercher mon colis à la poste : j'ai un super sac à dos jaune maintenant. :jv:

Programme de la journée :
- ficher 2-3 chapitres
- réviser + ficher le chapitre 3 de géo
- finir l'anglais
- me débarrasser de certains cartons
- ranger mon balcon
- nettoyer un peu la salle de bains
- mettre à jour mon profil adopte (haha :shifty:)
- lire 1 ou 2 articles de géo
- aller en cours (accessoirement :lol:)
- finir ma super liste

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Le festival en général était super intéressant, on a rencontré un des illustrateurs qui a été primé cette année à Angoulême, il ressemble hyper fort à mon père ça m'a fait trop rire :yawn:. Il nous a racontés ses déboires de satiriste dans les années 60 avec les magazines Hara Kiri, vraiment c'était enrichissant.
Malheureusement je n'ai pas pu faire l'interview vu que le manager m'a posé un lapin et je n'ai pas pu parler au groupe après le concert... vu qu'ils sont partis directement dans la salle des artistes où on avait besoin d'un badge pour rentrer :stare:. Ça m'a bien fait chier vu que j'avais passé toute la semaine à harceler mes potes pour trouver un dictaphone et j'ai sacrifié énormément d'heures de mon temps pour préparer mes questions... Bon ben je saurai la prochaine fois qu'il ne faut plus que je travaille avec ce mec, ça c'est sûr :lol:. Mais le concert en lui-même était vraiment génial, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand ça commence (en plus on était tout devant c'était trop cool!!).
Et puis la ville en elle-même est vraiment chouette, j'espère que je pourrai développer mes photos cette semaine parce qu'elles doivent sûrement bien rendre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes