Bon j'ai beaucoup trop faim, du coup, mamie power qui mange à 20h.
Omelette aux oignons doux et bananes plantins
Omelette aux oignons doux et bananes plantins
Critiquerais-tu mes loisirs ?!laumie;4471358 a dit :rhapsody;4471351 a dit :(Et si je termine assez tôt et que je ne suis pas complètement crevée, je bosserais un peu l'allemand pour me détendre ).
no-made;4471373 a dit :Allez j'essaye le jeu aussi. J'ai pris Villes de France Junior, oh mon dieu ça va être un massacre
quinn;4471395 a dit :J'ai reçu un colis de ma maman avec un milliard de crèmes hydratantes (les trucs qui coûtent une fortune outre-Atlantique, vous savez ?), une paire de chaussettes roses (Oui euh bon...) et des cookies cuisinés par mon petit frère (Qui ont un peu la texture de caillous, mais l'attention est marveilleuse)
laumie;4471394 a dit :no-made;4471393 a dit :no-made;4471373 a dit :Allez j'essaye le jeu aussi. J'ai pris Villes de France Junior, oh mon dieu ça va être un massacre
Aahah je ne sais absolument pas placer Marseille, Toulouse et Strasbourg
Les seules que j'ai réussi c'est Brest () et La Rochelle. Et j'ai placé approximativement les villes du Nord grâce au Ch'tis
Strasbourg c'est pas compliqué, faut penser ville près de l'Allemagne
elynor;4471404 a dit :Oh toi il est grand temps de faire un barathon bière dans les villes du Nordhawley;4471391 a dit :J'ai testé Villes de Suisse et Villes de Belgique. Et mes scores... J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie Il serait temps que je m'y intéresse un peu