En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Je suis crevée.. La grève des bus sur période indéterminée me saoule :scream: J'ai du me lever 30min plus tôt et marcher 3km :tears: c'est nul.

Sinon je me disais heureusement que je fais pas de streetstyle, desfois je me dit que je m'habille comme la soeur de Godefroy de Montmirail :lol: genre là je porte un pull de l'homme (donc bien grand) un legging avec des collants dessous et mes Vans authentic :cretin: la simplicité qui crie au monde "bonjour, je voulais rester au pieu, donc je l'habille mode confort :cretin:"

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
binjoo;4472190 a dit :
westeros;4472183 a dit :
binjoo;4472172 a dit :
westeros;4472153 a dit :
Y a quelqu'un ici qui est fort en anglais et qui pourrait me corriger un texte? :fleur: :fleur: :fleur:

:hello:

Je peux t'envoyer ça ce midi? :puppyeyes:

C'est urgent ? Parce que pour moi midi c'est 3 heure du matin, j'espère dormir à ce moment là :happy: Mais si tu peux attendre je devrais pouvoir m'en occuper en fin d'après midi-début de soirée (heure française)

Ah oui oui il y a pas de soucis pour attendre, c'est pour jeudi :)!

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je viens de perdre mon Bonheur, mon Amoureux. C'est ma faute. Je sais plus où je suis. Je sais plus ce que je dois faire. C'est ma faute, je sais plus qui j'suis là, j'veux juste crever. Je suis dans le noir, à poil, la gueule d'une meuf qui a jamais vu le bonheur de sa vie. Je me suis rarement sentie aussi mal. J'veux crever.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je me rends compte que je suis en train de faire une liste de tous les défauts de quelqu'un pour que j'arrête de m'attacher à lui... Et c'est dur :gonk:.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bonjour les filles ! :hello:

Je suis pour 15 jours à la maison, je dois me reprendre en mains sérieusement alors il faut occuper les journées :

- Prévenir mon chef, ma responsable de formation, les assistants pédagogiques et ma prof référente de mon absence
- Envoyer mon arrêt
- Remplir les papiers pour le voyage avec le CE (Veniiiiiiiiise <3)
- Faire des photos de l'appart et les renvoyer aux personnes intéressées
- Trier le meuble TV, les tables de nuit et le tiroir du bahut (le tri par le vide a dit Chéri !)
- Appeler le plombier
- Repasser
- Faire la vaisselle
- Commander les cadeaux de Noel Chéri et Papa

On verra par la suite si je suis assez productive pour peut-être faire un gâteau ou encore un peu de rangement !

Bonne journée les filles !

EDIT : ça n'avance pas, ça n'avance pas ! ^^

RE-EDIT : Finalement j'y suis arrivée lol, l'appareil photo recharge, mon chéri enverra les courriers et ira chercher les courses pendant que je repasserai.

Demain je continue sur cette lancée :d

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me suis engueulée très fort avec mon copain hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à pleurer. J'ai trop mal au crane et je ne suis même pas allée en cours. Je sais pas ce que je cherche sérieux. :stare:

Il faut que j'aille chez Alice Délice acheter le cadeau pour la fête de ma mère mais je ne veux pas y aller toute seule. Sauf que j'ai pas envie de demander à quelqu'un de venir. :lol: J'ai envie d'aller chez Séphora aussi m'acheter un coffret Benefit et/ou la palette trop jolie Sleek. Mais bon, je ne mérite pas trop de me faire des cadeaux en ce moment alors j'hésite. :sweatdrop:

Je vais déja déjeuner et me doucher avant qu'ils coupent l'eau pour l'après-midi et on verra !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
brick-by-brick;4472322 a dit :
jones;4472320 a dit :
Je me suis engueulée très fort avec mon copain hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à pleurer. J'ai trop mal au crane et je ne suis même pas allée en cours. Je sais pas ce que je cherche sérieux. :stare:

Il faut que j'aille chez Alice Délice acheter le cadeau pour la fête de ma mère mais je ne veux pas y aller toute seule. Sauf que j'ai pas envie de demander à quelqu'un de venir. :lol: J'ai envie d'aller chez Séphora aussi m'acheter un coffret Benefit et/ou la palette trop jolie Sleek. Mais bon, je ne mérite pas trop de me faire des cadeaux en ce moment alors j'hésite. :sweatdrop:

Je vais déja déjeuner et me doucher avant qu'ils coupent l'eau pour l'après-midi et on verra !
Prend juste la sleek elle est coool :chat:

Justement, j'hésitais parce que j'en ai franchement pas besoin. :lol: Alors que si je prends le coffret Benefit, au moins j'aurais mon fond de teint et un correcteur, choses que je n'ai plus. :non: Enfin bon, je sais d'avance que je vais ressortir les mains vides, comme d'habitude.

Et :fleur: pour la dame de ton école.

L

La femme de Frank

Guest
(suite des aventures d'une noctambule :hello:) (@Rhapsody) 

Du coup ma mère a répondu à mon mail et comme elle se souvenait de l'auteur on a pu retrouvé le titre..
Ce n'est absolument pas un titre éponyme et il ne commence pas non plus par un "S". :lol:

Et pour la remarque sur l'heure tardive, ça n'a pas loupé. :lunette:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai lancé mes candidatures pour janvier... Je vais essayer d'optimiser au mieux pour faire du 7/7 dans deux boîtes différents (oui, j'ai pas le droit mais bon osef). Money money money.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes