epidaure;4472973 a dit :shoshanna;4472962 a dit :J'ai vaguement aperçu sur twitter qu'il devait y avoir un match de foot important ce soir Tu sais ce que c'est ? ( mon crush aime beaucoup le foot, ça me plairait trop de dire l'air de rien que je m'y intéresse un minimum ) ( même si c'est faux .eraseme;4472951 a dit :Bon ce soir j'ai le temps vu que man bébé est occupé avec le match!
Match retour France-Ukraine qui va déterminer si les Bleus vont ou non au Mondial en juin, au Brésil.
Le match aller a eu lieu vendredi à Kiev et on a perdu 2-0.
Inutile de préciser que c'est plutôt mal barré (s'agissant d'un "match de barrage", c'est le cas de le dire )
(deux posts, deux calembours miteux
rhapsody;4472930 a dit :Ha ben voilà aussi, comment tu voulais que je le trouve aussi ?la-femme-de-frank;4472359 a dit :(suite des aventures d'une noctambule ) (@Rhapsody)
Du coup ma mère a répondu à mon mail et comme elle se souvenait de l'auteur on a pu retrouvé le titre..
Ce n'est absolument pas un titre éponyme et il ne commence pas non plus par un "S".
Et pour la remarque sur l'heure tardive, ça n'a pas loupé.
Et c'était quoi du coup ? (Cette histoire m'intrigue )
Oui mais tu vois, dans la vraie vie, y avait bien une rumeur, une légende [...] un mystèèèèère, comme quoi Anastasia n'était pas morte, alors qu'en fait si, tu vois ce que je veux dire ? Là c'est pareil, y a une légende mais... Voilà quoilaumie;4472972 a dit :rhapsody;4472963 a dit :Hein ? Mais qui t'as dit ça ?laumie;4472947 a dit :rhapsody;4472934 a dit :On te suffit pas, nous ?laumie;4472927 a dit :Haha, une fille qui me demande sur un autre forum si je vais au concert d'Indochine à Bercy. Comment te direuh ... Yé né roule pas sur l'or ma bonne dame
Forum d'écriture ma bonne dame Les forums généralistes, j'ai assez de Mad où toutes les filles me kiffent ()
()
Ha je sais pas, c'est une rumeur (une légende c'est un mystèèèère c'est la princesse Anastasia le visa d'sortiiiie) qui court
()
Au moins, y avait bien un avionla-femme-de-frank;4472992 a dit :http://fotoforum.frrhapsody;4472930 a dit :Ha ben voilà aussi, comment tu voulais que je le trouve aussi ?la-femme-de-frank;4472359 a dit :(suite des aventures d'une noctambule ) (@Rhapsody)
Du coup ma mère a répondu à mon mail et comme elle se souvenait de l'auteur on a pu retrouvé le titre..
Ce n'est absolument pas un titre éponyme et il ne commence pas non plus par un "S".
Et pour la remarque sur l'heure tardive, ça n'a pas loupé.
Et c'était quoi du coup ? (Cette histoire m'intrigue )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le match retour France/Ukraine, en gros si on perd on va pas au Brésil pour la coupe du monde! Montre bien que t'es hyper anxieuse à l'idée que la France perdeshoshanna;4472962 a dit :J'ai vaguement aperçu sur twitter qu'il devait y avoir un match de foot important ce soir Tu sais ce que c'est ? ( mon crush aime beaucoup le foot, ça me plairait trop de dire l'air de rien que je m'y intéresse un minimum ) ( même si c'est faux .eraseme;4472951 a dit :Bon ce soir j'ai le temps vu que man bébé est occupé avec le match!
akhaten;4472989 a dit :leech;4472977 a dit :Je comprends pas pourquoi ma webcam fonctionne très bien dans les options vidéos de Skype mais ne veut pas fonctionner quand je veux l'utiliser lors d'un appel ! Haaaaa, ça me dingue !
C'est pareil pour moi Tu es sous Linux ? Parce que j'ai ce problème sous Ubuntu, mais pas quand je switche sous Windows...