akhaten;4473589 a dit :adage;4473575 a dit :Je connais pas bien les paroles mais pour moi c'était dans le sens "ado" donc en mini-projection !akhaten;4473564 a dit :adage;4473551 a dit :(vidéo de Priscilla)
La page de Star Club avec la dédicace J'en avais plein mon mur !
Et j'ai jamais compris le sens du titre de cette chanson. "Quand je serai jeune" : méhenfin, t'as 13 ans, t'es quoi si t'es pas jeune, ça n'a pas de sens
Oui, je me doute bien Mais j'ai toujours trouvé que ça sonnait mal.
breshke;4473594 a dit :Je suis amoureuse de l'ingé son qui fait la marche LPJ avec Maxime Musqua
Non je suis pas amoureuse de plein de gens que je ne connais pas, laissez-moi
J'ai acheté les livres et dvds depuis .hawley;4473591 a dit :@laurel-the-wildcat Sakura J'avais créé un site de fan, j'avais 14 ans Je l'avais fait entièrement Et j'avais jamais trouvé comment le mettre en ligne
Edit : Oh mon dieu Lionel Je crois que je suis encore un peu amoureuse
klaxonz;4473584 a dit :
Parce que c'est encore bien
laurel-the-wildcat;4473606 a dit :J'ai acheté les livres et dvds depuis .hawley;4473591 a dit :@laurel-the-wildcat Sakura J'avais créé un site de fan, j'avais 14 ans Je l'avais fait entièrement Et j'avais jamais trouvé comment le mettre en ligne
Edit : Oh mon dieu Lionel Je crois que je suis encore un peu amoureuse
Mais j'ai découvert que CLAMP insinuait que Tomoyo/Tiffany était amoureuse de Sakura Mon enfance est bâtie sur un mensonge.
Sinon,
[img=313x313]http://relief-diddl.voila.net/images/87.jpg[/img]
AKA l'adieu à l'argent de poche.
adage;4473536 a dit :C'est indémodable mais c'est ancien !!!