On l'a tous fait non ? En même temps il était relou à nous suivre partout, il servait à rien en plus! Et puis le bruit de son plateau derrière nous était carrément flippant des fois!hawley;4473719 a dit :@princessechaf Je mourrais tellement dans Tomb Raider 2 que je jouais qu'au truc-là, pour l'entraînement Et j'enfermais le vieux dans la chambre froide hinhinhin.
evey;4473740 a dit :Bordel, y'a pas un seul site qui recense les psaumes avec leur traduction latine et française à part Wikipédia. Bah oui j'me vois bien dire à me directrice de mémoire et au jury que si j'ai trouvé quels étaient les psaumes dans mon livre c'était grâce à Wiki mon ami.
Oh bordel Je viens de tomber sur un site où tous les psaumes sont recensés et chaque psaume à sa page ET son podcast avec quelqu'un qui lit sur une petite musique ! C'est génial !
hawley;4473719 a dit :@princessechaf Je mourrais tellement dans Tomb Raider 2 que je jouais qu'au truc-là, pour l'entraînement Et j'enfermais le vieux dans la chambre froide hinhinhin.