Je te comprends. J'ai appris que mes voisines laissent rentrer mon chat chez elles quand je ne suis pas là. Je trouve ça vraiment gonfléivy-is;4474927 a dit :D'où la voisine appelle mon chat "mon bébé" ?! J'te permets pas! C'est MON chat, il n'y a que moi qui lui donne des surnoms nian-nian! (Bon, je lui en donne pas, mais j'ai quand même l'exclusivité exclusive!)
akhaten;4474957 a dit :Bon bon bon. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de deux ans avec mon copain (enfin, c'était la nuit dernière plutôt, du coup j'ai cru comprendre en flânant sur le forum que @Neïa. était ma jumelle astrale sur ce coup-là ), et il vient juste de rentrer. Bon bah j'imagine qu'on fêtera ça une autre fois
Elles ont qu'à lui donner des croquettes et un panier moelleux aussi! Tss!trefle_;4474959 a dit :Je te comprends. J'ai appris que mes voisines laissent rentrer mon chat chez elles quand je ne suis pas là. Je trouve ça vraiment gonfléivy-is;4474927 a dit :D'où la voisine appelle mon chat "mon bébé" ?! J'te permets pas! C'est MON chat, il n'y a que moi qui lui donne des surnoms nian-nian! (Bon, je lui en donne pas, mais j'ai quand même l'exclusivité exclusive!)
nananabokov;4474990 a dit :Le gras c'est la vie.
J'allais tout autre chose mais finalement non .
wintimacy;4474989 a dit :Hey mais c'est trop cool, -20% sur TOUT !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
wintimacy;4475011 a dit :hawley;4474998 a dit :wintimacy;4474989 a dit :Hey mais c'est trop cool, -20% sur TOUT !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est moi ou je lis "collants à motifs dinosaures" ? OU OU OU OU ?
Ici