En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4476237 a dit :
hawley;4476225 a dit :
trigger;4476220 a dit :
hawley;4476211 a dit :
trigger;4476203 a dit :
Mes collegues et moi (et nos +1 :lunette:) sommes invites a une soiree "Ugly Xmas Sweaters" chez notre directeur dans 3 semaines :halp:

Oh wi oh wi :winky: Y'en a des bien immondes chez NewLook (même que j'ai tous envie de les acheter :dowant: ;)
C'est ca envoie-moi directement dans l'antre malefique de New Look !

Antre maléfique ? Mais non voyons, tu ne vas y perdre que 216£ à la fin de ta commande :cretin: (quoique, je t'envoie ça mais je sais même pas si y'a des boutiques là où t'es ?)

Je passe par la boutique UK! Le colis met seulement 2 semaines a arriver chez moi et si je dois le renvoyer ca me coute $15 et ca prend encore 2 semaines supplementaire :lunette:

:gonk: Ok. Bon. Je suis sûre que t'as plein de boutiques bien et qu'on a pas nous :cretin:

@akhaten Merveilleux. Quelle classe. :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
royalpotatoes;4476263 a dit :
hawley;4476232 a dit :
royalpotatoes;4476224 a dit :
Sinon c' est où qu' on peut faire l' éloge de nos crush? :lunette:(oui moi j' en ai 3 :drama:) (je m' arrête là sinon je vais pondre un pavé sur eux)

Par ici je dirais :cretin: Mais TROIS ? La chance :drama:
Ben je pensais le faire là aussi, mais vu que c' est juste une grosse déclaration niaise, j' ai peur que ça soit pas adapté au topic :yawn:
Non mais sur les 3 j' en aurais aucun, tu parles d' une chance toi :drama: :lol:

Baaaah pourquoi pas :cretin: En plus tu pourrais te faire pousser au cul pour tenter le coup :winky:

14 Juin 2013
747
624
864
Oh non non non...!!!! :tears:

Je ne trouve pas le topic approprié pour parler de ce qui m'arrive là... Ca devrait être dans prise de tête de filles mais je ne trouve rien
Et je n'ai pas envie d'en parler sur ECM

De l'aide s'il vous plaît? Une sorte d'histoire de coeur (mouais bof) sur fond de grosse merdouille... Genre le truc impossible et impensable surtout. Je me sens mal là :erf:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sofylagirafe;4476287 a dit :
Oh non non non...!!!! :tears:

Je ne trouve pas le topic approprié pour parler de ce qui m'arrive là... Ca devrait être dans prise de tête de filles mais je ne trouve rien
Et je n'ai pas envie d'en parler sur ECM

De l'aide s'il vous plaît? Une sorte d'histoire de coeur (mouais bof) sur fond de grosse merdouille... Genre le truc impossible et impensable surtout. Je me sens mal là :erf:

Ca te dirait de créer un topic dans "petite soeur" ? Surtout si tu veux des conseils !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
royalpotatoes;4476296 a dit :
hawley;4476275 a dit :
hawley;4476232 a dit :
Sinon c' est où qu' on peut faire l' éloge de nos crush? :lunette:(oui moi j' en ai 3 :drama:) (je m' arrête là sinon je vais pondre un pavé sur eux)

Ben je pensais le faire là aussi, mais vu que c' est juste une grosse déclaration niaise, j' ai peur que ça soit pas adapté au topic :yawn:
Non mais sur les 3 j' en aurais aucun, tu parles d' une chance toi :drama: :lol:

Baaaah pourquoi pas :cretin: En plus tu pourrais te faire pousser au cul pour tenter le coup :winky:
Bon je me suis un peu épenchée, mais j' ai pas totalement déclaré mon amour pour eux, pas envie de passer pour une folle furieuse qui s' emballe pour rien :yawn:
T' inquiètes pas que j' ai bien l' intention de me bouger les fesses pour tenter avec eux :winky: Mais pas tout de suite :lunette:

(Ooh, ton avatar façon noël :puppyeyes: ;)

Ce "pas tout de suite" sent le "j'ai besoin d'un plan d'attaque" :yawn:

14 Juin 2013
747
624
864
@Cyanea Ca me tombe dessus comme ça, j'ai rien vu venir...

@Hawley Ce qui m'embête c'est que du coup, je ne me perdrais pas dans les méandres du forum, pour le discrétion c'est bof, même si je sais que tu peux tout supprimer après... :erf:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sofylagirafe;4476304 a dit :
@Cyanea  Ca me tombe dessus comme ça, j'ai rien vu venir...

@Hawley  Ce qui m'embête c'est que du coup, je ne me perdrais pas dans les méandres du forum, pour le discrétion c'est bof, même si je sais que tu peux tout supprimer après... :erf:
Le forum Petite soeur est pas répertorié sous Google en fait ! Mais si t'as pas envie d'en parler aussi ouvertement, je comprends, d'ailleurs si tu veux t'épancher ma boîte à mp est ouverte ;)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
royalpotatoes;4476308 a dit :
hawley;4476299 a dit :
royalpotatoes;4476296 a dit :
hawley;4476275 a dit :
hawley;4476232 a dit :

Bon je me suis un peu épenchée, mais j' ai pas totalement déclaré mon amour pour eux, pas envie de passer pour une folle furieuse qui s' emballe pour rien :yawn:
T' inquiètes pas que j' ai bien l' intention de me bouger les fesses pour tenter avec eux :winky: Mais pas tout de suite :lunette:

(Ooh, ton avatar façon noël :puppyeyes: ;)

Ce "pas tout de suite" sent le "j'ai besoin d'un plan d'attaque" :yawn:
Quoi? Non c' est faux :lol: Et puis moi préparer des plans machiavéliques d' attaque? Absolument pas :drama:  :yawn:
J' pense que je vais y aller petit à petit avec eux, sauf que j' en suis pas sûre, c' est un peu le bordel dans ma petite tête niveau plan d' attaque là, j' hésite entre y aller cash ou attendre et y aller doucement :yawn:

Essaie juste de pas draguer les trois en même temps, je sens bien la situation foireuse après sinon :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes