En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Allez je vais ouvrir mes mails, je pense avoir reçu un message bien sec annonçant plein de problèmes alors que ça s'était bien passé jusque-là...
Je suis bien fragile quand même. J'y vais. :stressed:

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
I'M BACK BITCHES!

Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence :)

Edit: Je voulais ajouter qu'il fut un temps où j'adorais commenter la télé en direct avec les madz maiq qu'aujourd'hui, malheureusement, je n'ai plus la télé :sad:

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai eu la meilleure note de la classe à un devoir et tout le monde m'a félicité et m'a dit que je devrais me réjouir pour ça. Sauf qu'en fait ça me déprime encore plus. :erf: J'ai l'impression d'être horrible à me "plaindre" d'avoir de bons résultats mais j'ai l'impression que j'existe juste à travers ça et qu'à côté je ne suis rien. Vide. Inintéressante. Juste bonne à écrire de bons devoirs et à apprendre ses leçons (surtout que ce n'était quasiment que du par coeur).

• Big up !
Réactions : Thinocephale
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai besoin de votre aide les filles!
Je viens d'acheter sur Etsy la montre de mes rêves, toute en bois et tout. Je savais que c'était un modèle mixte et que comme j'ai un tout petit poignée il y avait de fortes chances qu'elle m'aille trop grande... Mais je n'ai pas pu résister et je l'ai achetée. Je l'ai reçue aujourd'hui et... je ne sais pas trop quoi en penser. Le modèle est vraiment très beau, elle est légère et tout mais je crois qu'elle me va vraiment trop grande... est ce que c'est choquant pour vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
epidaure;4464088 a dit :
Si j'ai bien compris, si la France rate ses matchs contre l'Ukraine, elle ne sera pas qualifiée au Mondial de juin?

Ce serait tellement génial :dowant: :pray:

:yawn: 

Pourquoi ? :d 
J'ai arrêté de regarder les matchs de l'équipe de France. Je la trouve insupportable cette équipe. 

------

Ohlala, j'ai tellement faim. 

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Du coup j'ai pris de la bière ET de la (du ?) Passoa (du coup je viens d'apprendre que c'était produit dans ma ville, c'est fouuu). C'est un peu ce que je buvais à 17 ans, je sais pas, si ça se trouve c'est un alcool d'ado? Et tout le monde va se moquer de moi? Ou au pire je m'en fous, parce que c'est bon. :yawn:
Bon par contre, c'est pas parce que j'ai pris 2 bouteilles que je dois boire comme un trou, je vais me contrôler. :shifty:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Ma nouvelle lubie, c'est les cut out boots.
J'en veux une paire. :lol: 

@Epidaure Ah ça oui, on dirait qu'il n'y a que le football qui existe. :stare: 

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
J'ai tellement pas l'habitude de faire des fêtes que je stresse trop pour ma crémaillère. Je sais pas quoi faire à manger, et je sais pas trop quoi faire pour l'alcool, j'en bois pas et mon copain presque pas donc ça me ferait chier d'acheter autre chose que du vin/de la bière mais je sais pas si les invités auront envie de boire beaucoup ou pas. J'ai l'impression d'avoir 13 ans et d'organiser ma première boum :facepalm:

H

hybriss

Guest
Je viens de me chier dessus....

je sors du kiné tranquillou. Et là il y a un mec qui arrive en face de moi, et qui me sors " Hey sexy bitch, come suck my dick".... Il a commencé à s'approcher de moi..

Quand je sens une main sur ma hanche (quelqu'un derrière moi), à ce moment là je décède de l'intérieur..Et au moment où je me retourne (pour lui en mettre une) c'est un mec de mon ancienne filière... J'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qui me dit '' Bah alors mon coeur"...

Je me suis sentie conne. Mais le type d'en face a tracé sa route...

C'est là qu'il me sort.. je suis désolé pour la main sur les hanches mais j'ai vu ce mec et j'ai préféré faire diversion plutôt qu'il te fasse quelque chose..

J'ai eu la peur de ma vie, mais merci:tears:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
@Minuscule  Moi ça ne me choque pas, et je la trouve trop belle :dowant: J'adore les grosses montres (team poignée de bébé représente :cretin:) A ta place je la garderais, sauf si elle glisse trop. (j'allais ajouter "et que tu peux la mettre/ l'enlever sans l'ouvrir", mais personnellement je met tous mes bracelets et mes montres comme ça :cretin:)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
ashes;4464144 a dit :
@Minuscule   Moi ça ne me choque pas, et je la trouve trop belle :dowant: J'adore les grosses montres (team poignée de bébé représente :cretin:) A ta place je la garderais, sauf si elle glisse trop. (j'allais ajouter "et que tu peux la mettre/ l'enlever sans l'ouvrir", mais personnellement je met tous mes bracelets et mes montres comme ça :cretin:)

Bah là le bracelet est 3 fois trop grand mais il y a des visses spéciales pour enlever des mailles, et si je la règle au minimum c'est ma taille.
Du coup j'hésite vachement, ça m'embeterai de la reenvoyer...
En tout cas merci :fleur: je pense la garder ! Il faut juste que je m'y habitue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes